Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Tim Schafer n'a pas le cafard
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
En l'espace d'une après-midi, l'internet multimédia a repris son souffle : dans les documents détaillant ce qui se passerait avec les licences Vivendi lors de la fusion ActiBli, aucune mention (pas même honorable) des jeux Ghostbusters ou Brütal Legend, ce qui laissa lieu à une myriade de spéculations.

Et sans transition, Tim Schafer nous annonce que le cafard qu'il a trouvé dans ses céréales et mis dans un sac en plastique l'autre jour va bien. En effet, il semblerait qu'énormément de monde lui ait demandé plus d'informations, ce qu'il fait sans sourciller sur son blog le site de DoubleFine.

Plutôt que de vous retranscrire l'information ici, je préfère vous proposer d'y aller vous-même, et vous comprendrez peut-être pourquoi ce soir, je dormirai sur mes deux oreilles. Si vous n'y comprenez rien, lisez ce qui suit.

Lire la suite sur le site : Tim Schafer n'a pas le cafard.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ouwf.
 
PetitPrince
Membre Factor
Membre 56 msgs
\o/
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Hourra !
 
Reez
Membre Factor
Membre 560 msgs
On remercie donc tous nono_le_robot pour les divers suicides qu'il a généré avec son info trop vip j'ai de la méga source mais qu'en fait je suis en recherche d'amour.

PS : Ne cours pas nono, je te charie.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
TIM, JE T'AIME!


bon, ça c'est fait...
 
Tim Schafer n'a pas le cafard
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews