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Forums

1
Tiberium est mort, merci Electronic Arts
Shua
Boulogne Boy
Membre 330 msgs
Electronic Arts vient d'annuler Tiberium, le projet de FPS basé sur l'univers de Command & Conquer et censé tourner sur l'Unreal Engine 3. Officialisé fin 2007 et récemment repoussé à 2009, le développement du jeu semble avoir posé plus d'un souci aux types d'EA. Le communiqué de presse accompagnant l'annonce donne même l'impression qu'ils jettent l'éponge, voir qu'ils n'ont pas les compétences nécessaires pour exercer leur métier. «Nous nous sommes battus pour corriger les problèmes, mais nous n'y sommes pas arrivés»". Comme quoi, tout arrive.

La nouvelle ne devrait cependant pas décevoir grand monde tant Tiberium semblait mal barré depuis le début. Et puis, un FPS à la sauce Command & Conquer, qui est-ce que cela pouvait bien intéresser ?

Lire la suite sur le site : Tiberium est mort, merci Electronic Arts.
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
Samuel Becket dirait : "Oh bravo!"
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14014 msgs
Moi j'ai envie de dire : heureusement qu'EA s'est rendu compte à temps que leur jeu, il allait être tout pourri, ça nous évite un Renegade 2.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1132 msgs
Dommage, vraiment dommage.

Ca avait l'air d'être un FPS sympa dans un univers SF pas trop dégueu à la base.

Ah mais je sais, c'est parce-qu'il n'y a aucune babe que le jeu a été annulé !
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Admin 3407 msgs
ca avait l'air sympa comme un fps polonais, on a vu les meme videos ? Tu confond pas ? :)
 
thedan
Membre Factor
Membre 1599 msgs
pour le moment, ca aurait donné un jeu assez mauvais dans un bon univers de sf. Crise financiere inside????
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1213 msgs
C'était pas le CryEngine 2, Tibérium?
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 3061 msgs
C'est rare d'entendre ça : «Nous nous sommes battus pour corriger les problèmes, mais nous n'y sommes pas arrivés»

A moins de vouloir faire du raytracing en temps réel, une équipe de dev devrait savoir régler des problèmes (si tant est qu'ils soient techniques).
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Moi j'ai envie de dire : heureusement qu'EA s'est rendu compte à temps que leur jeu, il allait être tout pourri, ça nous évite un Renegade 2.


Je dois être le seul au monde à s'être vraiment bien marré avec le premier Renegade en multi.
 
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
Si tu jouais en multi vous deviez être au moins 2. Ou alors l'autre était masochiste.
 
channie
Membre Factor
Membre 784 msgs
Lisez les commentaires sur gamasutra, c'est foutrement instructif.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6367 msgs
Ouais et ça balance c'est rigolo de voir des gens du milieu décrire les gros foirages des décisionnaires.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17404 msgs
vanes a écrit :
Si tu jouais en multi vous deviez être au moins 2. Ou alors l'autre était masochiste.


J'étais le deuxième ^^
C'était le mode onslaught de UT 2004 avant l'heure et c'était plutôt rigolo.
 
DoubleJ
Membre Factor
Membre 505 msgs
channie a écrit :
Lisez les commentaires sur gamasutra, c'est foutrement instructif.


Effectivement, il y a du tir de missiles.
 
Tiberium est mort, merci Electronic Arts
1

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