Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Thief 4 annoncé lundi prochain ?
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
?
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Prodigy a écrit :
?


Je pensais surtout à l'E3: on va nous présenter à nouveau Thief 4 et deus ex 3, et on va avoir les même remarques fuser comme quoi les épisodes précédents de ces séries étaient complètement pourris, ce sera l'occasion de copier coller ton intervention en guise de réponse: elle sera encore valable :-)
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ah ! Pardon, j'étais à l'ouest :) (comment ça "comme d'hab" ?)
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Prodigy a écrit :
Ah ! Pardon, j'étais à l'ouest :)


et pourtant...
;-)
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
Thief 3 etait un excellent jeu d'ambiance, irregulier mais a force de nous rabacher que l'IA est pourrie et qu'on peut exploiter plein de trucs pour gacher le gameplay, sans compter les petites bidouilles dans le .ini pour modifier ce meme gameplay ca a un peu gaché l'experience... :/


Pour deus ex 2 sorti en 2003, on dira ce qu'on veut, niveau background le 1er (Seattle) et le 2eme hub en (Egypte je crois..) étaient rudement bien foutus, j'ai pas compris pourquoi le jeu devient aussi mauvais apres :/(2)
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
Thief 3 a surtout décu par beaucoup de changements par forcement heureux par rapport aux premiers je trouve. Peu etre pas une sombre merde, mais une grosse deception en tout cas.
- Plus de rope Arrow !!!!
- Plus de natation ( ca limite pas mal le level design )
- Une difficultée inexistante ( on a constament 25 flashbomb sur soit... autant dire un quick load )
- Des choix bien etranges, interdisant de ghoster des levels ( the Widows... tu fais tout sans assomer personne ni te faire voir... et au final, tu dois activer un switch et courir a travers la barraque... genial )
- Plus de niveaux de difficultées comme avant ( level design changeant, nombre de gardes et d'objets, portes bloquées )
- Une seule arme principale ( l'arc )... et un des feeling les pire jamais vu pour celui-ci...
- Un level design souvent peu interessant au niveau des approches possibles.

Enfin bref... Thief 4, je ne serais pas contre. Mais pas si Eidos est a la tete... Surtout quand on connait l'avis de son Président a vie sur cette license...
 
Thief 4 annoncé lundi prochain ?

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews