Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Witcher enlève les verrous
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
CD Projekt RED s'est rendu compte que non seulement les DRM de The Witcher 2 : Assassins of Kings pouvaient poser des problèmes pour lancer le jeu mais qu'en plus ils pourrissaient le framerate.

Du coup ils viennent de sortir un patch qui supprime ces DRM pour toutes les versions sauf celles de GoG vu qu'elle ne contenait déjà pas de DRM. Vous n'aurez plus à activer le jeu et vous pouvez l'installer sur autant de bécanes que vous voulez. Ce même patch corrige deux-trois autres trucs et ajoute le DLC gratuit Troll Trouble. Il se télécharge ici. Peut-être qu'il aidera les joueurs à passer le premier combat.

Pendant ce temps chez Capcom on se demande si on n'est pas en train de faire une grosse connerie et on interroge les joueurs pour savoir ce qui est acceptable en matière de DRM. L'une des propositions est intéressante : elle consiste à adoucir la protection si le jeu est cracké histoire que les acheteurs aient le même confort que les pirates.

Lire la suite sur le site : The Witcher enlève les verrous.
 
ChoO-T
Membre Factor
Membre 93 msgs
Les serveurs de dlc étant encore mort, impossible de récupérer les armures des différentes versions.
Et bon, 10 jours après la sortie, peu de monde est encore au chapitre 1, et donc peu de monde ne profite de troll trouble.

Encore une fois, les systèmes de protection démontrent qu'il ne font qu'emmerder les "honnêtes" acheteurs.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Insiste un peu pour le serveur de DLC, perso je les ai depuis longtemps mais par exemple hier soir je pensais que le patch serait téléchargeable via le serveur et j'ai pu me connecter au bout de 3 essais. Et là à l'instant ça marche au 1er essai, donc bon...
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Il est possible de récupérer gratuitement et légalement les exe des différents dlc, et de les installer bêtement comme si c'était des mises à jour.
Un gars sur le thread officiel du jeu sur le forum CPC les avait mis en lien.

De plus, la mission du troll est automatiquement insérée dans le patch 1.1, donc voilà.
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
10 jours et déjà plus de DRM ?
Hé bé.
 
sunburn
Membre Factor
Membre 34 msgs
Capcom j'adore le point #4 :
There seems to be a lot of supposition that the pirates will instantly crack whatever protections we put in place. One never knows, that could well be true. Personally, I'm not quite as defeatist. One at least has to try. Now, if we promised to "sunset" those protections in the event of a crack being created so that legitimate users don't have a substandard experience to pirates, is that an acceptable solution?

Déjà c'est bien qu'ils reconnaissent que l'expérience de jeu avec DRM est dégradée. Et du coup il y a plus qu'à espérer que le jeu soit vite pirater, pour se débarrasser de GFW.
 
EtherLord
Membre Factor
Membre 66 msgs
En ce qui me concerne j'avais fait le choix de la version GOG.com qui fonctionne très bien du fait de l'amputation des DRM dès la sortie !
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1587 msgs
C'est quoi l'histoire avec le premier combat et la difficulté ? Je comprends pas ? (Je viens de tuer le premier "Boss".)
 
killerapz
Membre Factor
Membre 213 msgs
Le problème c est que le système de combat est mal explique.

Par exemple la parade est sur la même jauge que la magie et donc si on utilise trop de sort on peut plus parer.

Mais sinon en utilisant les potions et les signes + esquive parade ça passe facile c est juste qu il ont mal expliquer les mécanismes du jeu au départ pour faciliter les combats.

A noter aussi que sur la version retail depuis le patch 1.1 beaucoup de joueurs constatent une augmentation significative des FPS de la à dire que la protection securom "bridait" cette version il y a qu un pas a ne pas franchir.
 
The Witcher enlève les verrous
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews