Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

The Witcher 3 : une douzaine d'images
thedan
Membre Factor
Membre 1513 msgs
Obiwan Kenewbie a écrit :
Ah ça y est, le balle des casse-couilles va commencer à enculer les mouches sur les premiers screens d'un jeu qui sort dans 1 AN.

Comme si tout était déjà définitif, que les graphismes n'allaient pas être largement améliorés et qu'il s'agissait d'une bande de développeurs amateurs qui n'avaient pas foutu une claque visuelle sur le deuxième épisode.

Non mais sérieusement, pourquoi déjà critiquer les graphismes alors que le gars précise bien que c'est loin d'être le résultat final et qu'en plus c'est sur un ancien moteur ?

Perso rien qu'en voyant ces premières images j'imagine déjà l'ambiance de folie qui suintera du titre. Vivement.



merci rien à ajouter. Et je pluissoie largement sur l'ambiance. (raison pour laquelle les screens sont devoilés, je pense)
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Perso, les screens où le sorceleur est sur son bateau me trouent l'cul.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Je suis du genre tatillon sur la technique, du genre a décortiquer les effets, comprendre comment ces images sont faites (déformation pro sans doute)
J'ai envie de me joindre a ceux qui critiquent la qualité de ces screens (hormis Guntharf qui tappe juste), mais vraiment, faudrait que je sois un vrai connard aigri sans une once de recul qui mérite de crever là gueule ouverte, pour dénoncer des trucs moches alors que c'est carré de chez carré.

Alors non, je ne le ferais pas.
 
The Witcher 3 : une douzaine d'images

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews