Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Walking Dead S02E02 - A House Divided
Nicaulas
Footix
Redac 1531 msgs
​Après un premier épisode un peu court, peu innovant mais déjà très dynamique et captivant, c'est peu de dire qu'on attendait avec impatience la suite des aventures de Clementine. Et autant le dire tout de suite : cet épisode marque un petit tournant dans la série. Courte explication de texte, spoiler-free cette fois-ci.

Lire la suite sur le site : The Walking Dead S02E02 - A House Divided.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1421 msgs
Ah le 1er test de la Vekat !! Pour la notation c'est basique mais ca a le merite d'eviter le sacrosaint commentaire de boulet. Metacritics ne vous fera jamais du pied MAIS ce n'est pas un mal !
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
Je l'ai fait ce weekend et je me suis régalé. Vivement la suite.
 
kalhamn
Membre Factor
Membre 427 msgs
Prévu ce soir chez moi. j'ai adoré le premier épisode, peu innovant mais assez surprenant !
 
BaToU
Membre Factor
Membre 52 msgs
90 min de jeu pour ma part. Beaucoup de QTE au détriment de l'ambiance, mais des rebondissements bien chouettes. Rien ne justifie la note de GK, certes on est loin de la qualité de l'épisode mythique S1E3 mais ça reste quand même vachement cool (mais un peu moins que The Wolf Among Us).
 
Tmnath
Membre Factor
Membre 123 msgs
J'ai beaucoup aimé, même si j'ai trouvé ça trop court.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4806 msgs
Vous devriez faire tester l'épisode 3 par D. Cage et faire une notation (1-10)/Cage.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
J'ai largement préféré celui ci au précédent même si il est encore beaucoup trop court. Ca en devient frustrant et ca tourne au foutage de gueule avec cette durée de vie ridicule. Je trouve qu'on fait moins dans la surenchère de scènes "gores" à QTE (aiguille + bras + fil = pas beau à voir) au profit d'un recentrage sur les relations psychologiques et l'instinct de survie et c'est une bonne chose.
 
Grostaquin
Membre Factor
Membre 227 msgs
J'ai bien aimé mais bon ça commence un peu à sentir le réchauffé...
 
kalhamn
Membre Factor
Membre 427 msgs
Fait hier soir.
J'ai bien aimé mais c'est quand même très court. C'est étrange mais je ne me préoccupe même plus de savoir ce qui se passerait si je faisais des choix différents.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Il n'y a qu'à la fin ou les choix que l'on prend donnent l'impression d'avoir une vraie influence sur le court de l'histoire. Même si par expérience, je sais que c'est illusoire, lorsque c'est bien fait, ça permet de s'immerger pleinement.

Tout le début de ce deuxième épisode est par contre assez pénible. Beaucoup d'actions à effectuer inutiles et sans implication, et qui ne demandent aucune réflexion.
 
Palido
Carloser
Membre 858 msgs
Je viens de le finir en 2 sessions d'une heure. La 1ère est un peu lente, et est surtout là pour faire connaissance avec les nouveaux persos de cette saison, et surtout... donner de l'importance à la seconde partie qui est elle, vraiment, très prenante.

Quant à la durée de vie, c'est court, mais aussi parce que c'est très bon et la rejouabilité vaudra finalement certainement celle de la 1ère saison, c'est à dire pas grand chose. Mais qu'importe : les dialogues et choix moraux sont là et rattrapent tout ça, l'interactivité est donc suffisante pour moi. Quant à l'écriture, je la trouve toujours aussi réussie.
 
The Walking Dead S02E02 - A House Divided
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews