Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Vanishing of Ethan Carter apparaît
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Un peu lassés de bosser sur des AAA commandés par des éditeurs sur lesquels ils n'avaient plus vraiment la main, trois anciens leads de People Can Fly sont partis fonder The Astronauts, un studio indépendant situé à Varsovie.

Ils présentent aujourd'hui leur première production, The Vanishing of Ethan Carter, un jeu d'aventure, d'enquête et d'exploration nourri à l'Unreal Engine 3 et qui sortira sur PC en 2013. On y incarnera un détective qui dispose de la capacité surnaturelle de visualiser les scènes de crimes. Ouais, tranquilou le mec. Il devra partir dans une région aussi montagneuse que mystérieuse à la recherche d'un gamin kidnappé, en espérant le retrouver avant qu'il ne soit trop tard.

Le premier teaser in-engine et le premier screen associé ne nous en diront pas vraiment plus pour l'instant.

Lire la suite sur le site : The Vanishing of Ethan Carter apparaît.
 
G.UNIT
Membre Factor
Membre 433 msgs
Concept intéressant, et artistiquement parlant le peu que l'on voit donne envie. C'est très soigné tout ça, je garde un oeil dessus.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Ça peut être fort sympathique et joli tout ça. Surtout si c'est un jeu d'ambiance.
 
Arsh
Membre Factor
Membre 407 msgs
Ils chatouillent ma curiosité les saligauds...
 
lafayette
Membre Factor
Membre 322 msgs
Personne n'a cité Dead Zone...
 
The Vanishing of Ethan Carter apparaît
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews