Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
The Swords of Ditto nous tease
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
Le créateur de Stealth Bastard a monté son studio onebitbeyond, qui dévoile aujourd'hui son premier projet intitulé The Swords of Ditto. Sous ses airs de jeu pour enfant cromeugnon se cache un action RPG saupoudré de roguelike, avec des héros dont la mort fait toujours avancer le Schmilblic permettant à la fois d'avancer un peu plus dans l'histoire de cette petite île envahie par des monstres démoniaques, mais de faire progresser le héros suivant qui bénéficiera du travail de son prédécesseur. Et il y aura du coop à deux joueurs !

Un truc plutôt hardcore, donc. Ce n'est pas pour rien que Devolver a signé le jeu, qui sortira en début d'année prochaine sur PC et PS4. A noter que le titre sera jouable à l'E3, et que nous devrions donc être en mesure de vous faire un petit retour dessus.

Lire la suite sur le site : The Swords of Ditto nous tease.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4049 msgs
J'ai aperçu le trailer hier mais les graphismes m'ont fait immédiatement reculer de 2m comme un croisement entre bob l'eponge et binding of isaac, brrrrr...

PS : Talc 18+ ? de Ditto à Dita, il n'y a qu'un pas...
 
kritzeh
Membre Factor
Membre 44 msgs
Deux choses, pourquoi à chaque fois que mes yeux passent sur le titre je vois The Swords of Dildo ?

Ensuite, c'est moi où le style graphique fait penser à Ittle Dew ? (ou alors c'est hyper classique et je suis inculte).
 
Pyjama Wallon
Membre Factor
Membre 243 msgs
Personnellement, ça me fait penser à Adventure Time et je dois dire que ça me fait bien envie comme jeu !
 
choo.t
Saint rââle
Redac 3686 msgs
Le rendu est génial, ça me semblait saugrenu au début mais plus je le regarde, plus je m'y attache.
Et avec de la co-op, c'est déjà vendu pour moi.
 
Ddomba
Membre Factor
Membre 287 msgs
C'est la qu'on regrette d'avoir été un solitaire pendant 30 ans et ne pas avoir d'amis : avec tous les jeux coop qui sortent, on passe à côté de beaucoup.
 
The Swords of Ditto nous tease
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews