Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Surge : la compagnie CREO fout le souk
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
Dans un futur dystopique (vraiment ?) où tout fout le camp sur la planète, aussi bien écologiquement qu'économiquement, Warren s'en sort plutôt bien. Il s'est trouvé un job pépère de technicien au sein de la société CREO. Manque de bol, il se passe un évènement chelou sur son lieu de travail, et tel un Gordon Freeman en plus bourrin, Warren se retrouve devant un bon bordel et va tracer sa route à grand coup de lattes.

C'est à ce moment là que commencent les 15 minutes de la démo de The Surge qui sont présentées lors de la gamescom. On avait déjà pu la voir à l'E3 en vous en faire une preview.

Lire la suite sur le site : The Surge : la compagnie CREO fout le souk.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2087 msgs
C'est insipide au possible leur truc.
 
ignatius
Membre Factor
Membre 337 msgs
choo.t a écrit :
C'est insipide au possible leur truc.


Ah oui, ils ont commis Lords of Fallen...Je préfère les génériques de Maritie et Gilbert Carpentier.
Peut être que le gameplay est pas si mauvais mais à quoi bon arpenter un mounivers plat?
préférez Vanquish!
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
C'est techniquement très propre. Voilà.
 
The Surge : la compagnie CREO fout le souk
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews