Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

The Secret World est tellement secret que personne n'y joue
kakek
Membre Factor
Membre 927 msgs
Rien qu'un meuporg classique monster bashing, mais dans un monde Chtulu moderne, je l'aurrai tenté.
Si j'avais encore un PC repondant au spec minimum, ce qaui n'est pas le cas.
 
TheSlider
Membre Factor
Membre 293 msgs
Juste une petite note : y'a pas de bash xp dans GW2. Tu participes aux events que tu veux, où tu veux du moment que t'as atteint le palier nécessaire, quitte a revenir refaire les évents du début si tu n'aime pas les suivants. Dans tous les cas, tu n'est pas pénalisé et tu a au moins l'impression que ce que tu fais à de l'importance. contrairement aux quêtes des mmos classiques qu'on ne prend même plus la peine de lire. Après, je n'ai pas joué à The Secret World donc je ne peux pas comparer mais du peu que j'ai vu, j'ai l'impression que c'est surtout parce que le PVE est trop facile et les fonctions de groupe peu mis en avant ce qui est tout le contraire de GW2.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
M0rb a écrit :
Mon dieu. J'ai vu(lu) des gens qui jouent aux MMO(!) en couple !
Je peux vous toucher ?



Ca depend ou tu touche...elle pourrait etre jalouse ;)

et en plus on ne joue pas qu'aux MMO en couple, mais aussi eux hack n slash, Left 4 dead, dungeons & dragons...

La metalleuse les mec, y'a que ca de vrai!
 
The Secret World est tellement secret que personne n'y joue

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews