Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The RO:OF is on fire
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Tripwire s'apprète à étoffer gratuitement son Red Orchestra : Ostfront 41-45, le FPS multi qu'il est bien.

Au programme de cette petite extension : une nouvelle map, Lyes Krovy, situées dans les forêts du nord de la Russie, alors que les Soviétiques tentent de récupérer un bunker allemand ; la possibilité, seulement pour les Commanders et seulement sur certaines cartes, de balancer des grenades fumigènes ; un changement au niveau du chargement des obus dans les tanks, le choix du type de munition se faisant avant de la charger ; un changement au niveau des conditions de victoire, afin d'éviter les matchs nuls ; et enfin la correction de quelques petits bugs.

Tout ça sera disponible le 27 juillet. Quelques screenshots ainsi que le changelog complet sont visibles juste après.

Lire la suite sur le site : The RO:OF is on fire.
 
dwarfy
x
Membre 722 msgs
WE DON'T NEED NO WATER LET THE MOTHERFUCKER BURN.

Bravo le TALC. Merci dwarfy pour l'inspiration.
 
HysterX
Membre Factor
Membre 14 msgs
excellent les petits gars de tripwire!
 
Larius
Membre Factor
Membre 365 msgs
Il y en a qui font payer pour moins que ça.


J'ai jamais passer autant de temps sur un jeu. Et chaque semaine pour ainsi dire, il y a une nouvelle map faite ou portée.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Mouahahah excellent titre ;)
 
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
Grandmaster Flash o//
 
marcolas
Membre Factor
Membre 273 msgs
saleté de talc
 
super bibi
Membre Factor
Membre 8 msgs
Comme le dit Larius, les nouvelles cartes on en a à foison. Les devs feraient mieux de sortir leur démo et fissa.
A voir l'impact sur DOD source, ça nous ramènerait un contingent entier de nouveaux joueurs et ça leur ferait gagner un paquet de blé.


Nombre de joueurs connectés à 22h depuis Janvier 2006 à aujourd'hui.
 
mmtt
Membre Factor
Membre 57 msgs
Bof si c'est pour avoir 3 fois plus de boulets.... Non merci.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
La remarque à la con du jour. Laissons crever un jeu et une boite de dev, du moment qu'on est entre nous, hein. Bref.
 
PERFIDATOR
Membre Factor
Membre 112 msgs
J'adore ce jeux mais ce qui me fait peur se sont les smokes... Si c'est pour se retrouver avec un bis repetitas comme sur CoD2 ou il y a tellement d'abus de smokes que l'on passe plus de temps à essayer de trouver son chemin qu'à véritablement fraguer... ça va pas trop le faire.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Si c'est que le squad leader qui peut en jeter ça va, ça abusera pas.
 
PERFIDATOR
Membre Factor
Membre 112 msgs
Moue enfin vu la taille de l'écran de fumée provoqué par les smokes, et le fait que le squad leader repope 10 sec après avoir été tué, il suffit qu'il jète son fumigène, se fasse descendre, repope et bis repetitas ... je pense que ces smokes vont gacher le jeu.

Enfin on verra, espérons que cette options soit désactivable sur les serveurs.
 
mmtt
Membre Factor
Membre 57 msgs
Ca te dérange tellement que ça Prodigy qu'on expose son point de vue de joueur, qu'on souhaite juste avoir la paix sur un jeu et pas à chaque fois qu'on rentre sur un serveur qu'on tombe sur un gros lourd, un cheater, des TKs, des kikoolol?

RO, à la chance d'avoir une ambiance un peu près correcte pour le moment, j'aimerai juste que cela dure. Désolé d'être aussi égoiste.

Ya des dizaines de petits développeurs indépendants qui survivent sans une tonne de pub. Parce qu'ils se reposent sur une communautée petite mais fidèle. Je pense que RO s'approche plus de ça que du jeu commercial à la DoD (qui a perdu énormément de fidèles de la première heure au cours des ans en se csisant). Et je doute que Tripwire ferme du jour au lendemain, on passe pas du statut d'amateurs à une boîte de développeurs sans qu'on est fait ces preuves, surtout avec un jeu aussi difficile d'accès et au final élitiste.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
La communauté n'a pas besoin d'une démo pour avoir déjà une tripotée de TKs et des abrutis (hélas). Par contre elle aurait bien besoin de joueurs. Mais bon, on va vous laisser entre vous, visiblement, on dérange.
 
Larius
Membre Factor
Membre 365 msgs
Prodigy a écrit :
Par contre elle aurait bien besoin de joueurs.



Et pourquoi ? Appars pour pouvoir se branler en se disant "Ma comunauté est la plus grosse." je vois pas d'autre utilitée.

-Pas de probléme pour trouver des serveurs remplis aux heures euro. Et sans trop m'avancer je suis sur que c'est la même chose en heure Nord américaine.

-Comme dis plus haut la communauté est vivante et trés prolifique.

-La moyenne d'âge est plus élévée que sur certains fps. Ce qui ne met pas à l'abris de la stupiditée humaine, mais en diminu l'impacte.

-Niveau financemment à en croire les dev. uniquement les pré commande sur steam on suffit à payer tout les frais qu'ils avaient eu jusqu'alors.

-Niveau financemment (le retour) je suis sure et certain qu'une grande majoritée de la communautée serait prêt à mettre la main à la poche, si jamais ça allait pas.



J'ai essayer la derniére période gratuite de dod. Depuis le temps je me rappelais pas que c'était aussi arcade.

Mais ce qui m'a le plus frapper, c'est le comportemment sur les serveurs. A plusieurs reprisse j'ai demander comment désamorcer la bombe, absolument aucune réponse. Le seul texte que j'ai vu c'était "lo l/cheater/rank/statsme/fu.. you".

Si c'est ça dont tu penses que ro manque ...
Les pubs de ro ne sont pas les paradis du coep ou du fin stratége, mais comparer à pour ainsi dire la quasi totalitée des autres jeux grand public, c'est simplement l'eden.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
J'aime beaucoup le jeu, sans doute un de mes plus grands plaisirs de joueurs cette année, mais quand je te lis toi et ton pote, j'ai envie de le désinstaller direct.
 
The RO:OF is on fire
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews