Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Next BIG Screenshots
Joule
Big boss
Admin 8838 msgs
Focus nous envoie quatre nouvelles images de The Next BIG Thing, le prochain jeu des espagnols de Pendulo "Runaway" Studios, qui sortira dès le mois prochain.

On y aperçoit les deux persos principaux, Dan Murray et Liz Allaire, ainsi que ce qui semble être un super vilain accompagné de ses robots sbires. Pas de quoi effrayer nos héros. D'ailleurs, Liz Allaire de s'en foutre.

Lire la suite sur le site : The Next BIG Screenshots.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
Toujours aussi moches les persos des jeux de ce studio. Tant qu'à les faire en 3d précalc cell-shading afreux, autant les faire soit en vraie 3d, soit en vraie 2d. Mais comme ça ils sont juste mous.
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 699 msgs
On dirait les toasters de BSG :-x
 
ChoO-T
Membre Factor
Membre 93 msgs
Risbo a écrit :
On dirait les toasters de BSG :-x

Je plusoie.
 
Spawn
Membre Factor
Membre 556 msgs
Il a un sacré menton le type sur le 3ème screen, ça doit lui servir d'assiette je pense.
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
Moi ce qui m'a toujours gavé dans leurs jeux, c'est la... Linéarité, si je puis dire.
Enfin, le fait qu'il faille obligatoirement caresser les couilles d'un caribou avant d'acheter un carambar, quoi.

Dans les jeux LucasArt, on pouvait faire les choses dans l'ordre qu'on voulait, tant que ça restait logique (on va pas donner un poisson à un Orque avant de l'avoir ramassé, non plus). Dans les Runaway, un mec va pas pouvoir utiliser un interrupteur si on a pas ramassé quelque chose d'autre avant, et ça, c'est chiant.
 
The Next BIG Screenshots
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews