Mendoza a écrit :
Parait qu'il est "dispo" sur pc...
Moi j'ai craqué, je ne regrette pas un instant :)
Fougère a écrit :
C'est prévu, on attend juste qu'il sorte sur PC.
Nicaulas a écrit :
Un scénario d’anime soutenu précisément par une esthétique et un character design qui s’inspire ouvertement de l’animation japonaise, Ghibli en tête.
GTB a écrit :
Pas le temps
Mendoza a écrit :
Parait qu'il est "dispo" sur pc...
Moi j'ai craqué, je ne regrette pas un instant :)
GTB a écrit :
[...]personnellement je trouve plus de choses qui séparent la DA de Breath of the Wild des prod Ghibli que de choses qui les rapprochent.[...]
Un jeu designer par Ghibli ça donne ça d'ailleurs:
Mendoza a écrit :
Ah si, en fait j'ai un reproche niveau gameplay :
- les armes et les boucliers se pètent trèèèèèès rapidement
- tu te retrouves comme un con sans arme ou sans bouclier en plein combat
- tu dois lâcher le stick gauche en plein combat sous la menace ennemie, appuyer sur le bouton gauche ou droite selon ce que tu as perdu (là le jeu est en pause), sélectionner une nouvelle arme, lâcher, puis reprendre le combat
Je ne comprends pas pourquoi par défaut en combat, quand tu pètes un truc il te sort pas automatiquement la meilleure arme suivante. Mystère.
Après, je suis au début du jeu, j'espère que plus tard il y aura moyen de réparer son matériel entre deux combats. Là c'est un peu relou.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles