Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Elder Scrolls V : Skyrim
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
5 ans après Oblivion la série des Elder Scrolls revient avec Skyrim, attendu au tournant par tous les fans des jeux Bethesda. Même si on a tendance à l'oublier, Oblivion était plutôt joli à sa sortie. Mais avec son équilibrage à la ramasse, ses animations de tétraplégique et un environnement un peu monotone, cet opus était loin d'avoir fait l'unanimité, d'autant qu'avec ses villes fermées et ses personnages statiques Oblivion manquait cruellement de vie.
Le challenge pour Skyrim était donc d'envergure : reconquérir les fans de Morrowind, et séduire une nouvelle génération de joueurs.

Lire la suite sur le site : The Elder Scrolls V : Skyrim.
 
The Elder Scrolls V : Skyrim
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews