Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Elder Scrolls Online montre son PvP
CBL
L.A.mming
Admin 14171 msgs
L'empereur Uriel Septim VII a rarement du bol dans les Elder Scrolls. Il se retrouve généralement emprisonné ou la cible d'un horrible complot. Il se dit qu'il y a peu de chance que le personnage incarné par le joueur ait fait le coup vu qu'il était en prison. Du coup il le libère et en fait son héros.

Dans The Elder Scrolls Online, le trône de l'empereur est vacant et Tamriel est en proie à la guerre civile ce qui est une parfaite excuse pour ajouter une dose de PvP dans un MMO. Bethesda a fait une vidéo pour montrer un peu à quoi le PvP va ressembler. Il est question de batailles massives, d'attaques de forteresses et de machines de siège. C'est assez sympa même si les combats semblent sacrément statiques et que le jeu a l'air de ramer.

The Elder Scrolls Online sortira le 4 avril sur PC et en juin sur Xbox One et PS4.

Lire la suite sur le site : The Elder Scrolls Online montre son PvP.
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 726 msgs
C'est assez quoi du coup ?
 
Chardoman
Membre Factor
Membre 223 msgs
J’espère que clavier en main ça sera plus excitant, parce que là ça me donne pas du tout, mais alors pas du tout envie.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2141 msgs
Ca ressemble a n'importe quel pvp de MMO depuis DAOC.
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 420 msgs
Damn, elle fait de la peine cette vidéo. C'est bien laid, ça semble déjà old, et ça à l'air aussi excitant que repasser son linge...
 
KuKuL
Membre Factor
Membre 126 msgs
Entièrement d'accord avec tout ce qui est dit au dessus. C'est triste de ressentir ça comparé à l'excitation de l'attente de Skyrim (et des épisodes précédents)
 
The Elder Scrolls Online montre son PvP
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews