Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Elder Scrolls Online montre son PvP

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
L'empereur Uriel Septim VII a rarement du bol dans les Elder Scrolls. Il se retrouve généralement emprisonné ou la cible d'un horrible complot. Il se dit qu'il y a peu de chance que le personnage incarné par le joueur ait fait le coup vu qu'il était en prison. Du coup il le libère et en fait son héros.

Dans The Elder Scrolls Online, le trône de l'empereur est vacant et Tamriel est en proie à la guerre civile ce qui est une parfaite excuse pour ajouter une dose de PvP dans un MMO. Bethesda a fait une vidéo pour montrer un peu à quoi le PvP va ressembler. Il est question de batailles massives, d'attaques de forteresses et de machines de siège. C'est assez sympa même si les combats semblent sacrément statiques et que le jeu a l'air de ramer.

The Elder Scrolls Online sortira le 4 avril sur PC et en juin sur Xbox One et PS4.

Rechercher sur Factornews