Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
The Doll Shop : un jeu indé dans la campagne japonaise
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2804 msgs
Tous les jours, je reçois un truc comme 50 emails divers et variés concernant le jeu vidéo. Des sorties à venir, des communiqués, des propositions de reviews. Bref, beaucoup de choses. Et je les regarde tous. Dans le lot, j’ai reçu un petit message d'Atelier Sentô, un tout petit studio composé de deux personnes, Cécile Brun et Olivier Pichard. Un message vraiment très personnalisé, puisqu’ils ont pris le temps de s’intéresser à ce que j’aime. Et ils ont tapé dans le mille. Il faut donc que je vous parle de The Doll Shop.

Lire la suite sur le site : The Doll Shop : un jeu indé dans la campagne japonaise.
 
sveetch
Membre Factor
Membre 213 msgs
La direction artistique est super, d'autant plus génial que pour le sujet du jeu on s'attendrait plus à un côté manga alors que pas du tout.
 
The Doll Shop : un jeu indé dans la campagne japonaise
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews