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The Division sera jouable en solo et en PvP
Niko
Nostrach !
Admin 14105 msgs
Dans nos belles impressions E3 sur The Division (que vous devriez lire, cela nous fera plaisir), on se demandait pourquoi diable Ubisoft qualifiait le jeu de RPG. Le Game Director du jeu, Ryan Barnard, donne une explication : C'est parce que l'on retrouvera les archétypes tank / healer / DPS. Néanmoins, les classes de personnages ne seront pas monolithiques dans The Division, et le joueur pourra à tout moment se spécialiser dans une autre voie en cas de besoin, en changeant de compétences à la volée.

Autre question récurrente qui trouve sa réponse, il sera bien possible de jouer en solo, même si le jeu a clairement été pensé pour être joué connecté, et ainsi pouvoir rejoindre des groupes à la volée pour effectuer des missions. Un système de factions rivales autorisera le PvP, mais Ubi ne donne pas encore de détails à ce sujet. On devrait également pouvoir crafter des items et des armes pour les donner à son groupe ou les vendre au marché noir.

Ca sort en 2014 sur Xbox One et PS4.

Lire la suite sur le site : The Division sera jouable en solo et en PvP.
 
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
"en solo"... offline, contre l'IA ?
 
Morty
Membre Factor
Membre 577 msgs
Comment étouffer la flamme. Je me disais bien que les barres de vie avec des chiffres auguraient rien de bon mais si c'est pour vider plusieurs chargeurs sur un ennemi, c'est pas ma came. Dommage, ça rendait vraiment bien.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1414 msgs
Morty a écrit :
Comment étouffer la flamme. Je me disais bien que les barres de vie avec des chiffres auguraient rien de bon mais si c'est pour vider plusieurs chargeurs sur un ennemi, c'est pas ma came. Dommage, ça rendait vraiment bien.


C'est super beau, mais ce qui m'a refroidit c'est bien le passage du commissariat. Le "joueur" vide un chargeur sur la tete d'un PNJ et le gars est a peine ralenti. Vive le realisme.
Hmmm, ca a l'air aussi intéressant que Borderland...
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Regarde bien alors, parce que justement, à l'extérieur du commissariat, c'est précisement quand il touche la tête que tu vois le mec prendre un gros dégat critique et tomber direct.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1128 msgs
Et bien si être comparé à Borderlands c'est une insulte, moi ça me va.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5376 msgs
Faudra qu'on se mette d'accord sur le support officiel de la (ou des) team(s) factornews.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1560 msgs
Ça manque clairement de multi vs ia ces dernières années. Les multi des fps sont chiants depuis Cs / Quake, et je me suis bien plus amusé sur Resistance 2 en multi coop (8 joueurs, 3 classes et des niveaux avec pack de mob / boss / events), malgré le fait que c'était moche, que ça n'avait pas d'âme, en coop splité + 6 autres joueurs, c'était intéressant et fun.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1128 msgs
fwouedd a écrit :
Faudra qu'on se mette d'accord sur le support officiel de la (ou des) team(s) factornews.

Si ça sort pas sur pc, ça risque d'être ps4 non?
 
Blaspheme
Membre Factor
Membre 314 msgs
Yolteotl a écrit :
Ça manque clairement de multi vs ia ces dernières années. Les multi des fps sont chiants depuis Cs / Quake, et je me suis bien plus amusé sur Resistance 2 en multi coop (8 joueurs, 3 classes et des niveaux avec pack de mob / boss / events), malgré le fait que c'était moche, que ça n'avait pas d'âme, en coop splité + 6 autres joueurs, c'était intéressant et fun.


Je connais certains "puristes" qui auraient fait une attaque en voyant CS & Quake a coté dans la même phrase. Ensuite coté multi, je suis désolé mais moi j'ai retrouvé plein de vieille sensations et de fun sur Tribes Ascend et BF3 ...
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1560 msgs
Tribes, oui, et encore, ça aurait été bien mieux en payant sans xp (et on aurait peut être eu droit à un logiciel anti-cheat décent).

Mais j'ai toujours trouvé aberrant le système de classes dans un FPS multi. Alors qu'au contraire, ça prend son sens en coopération où les joueurs doivent s'entraider et utiliser leurs capacités pour survivre / progresser.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
TF2 o/
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
Yolteotl a écrit :
Ça manque clairement de multi vs ia ces dernières années.


Non : left4dead, killing floor, payday, j'ai des milliers d'heures de jeu sur ces jeux.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5376 msgs
ARMA / ARMA 2 / ARMA 3.
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
Yolteotl a écrit :
Ça manque clairement de multi vs ia ces dernières années.

On appelle ça de la coop et il y a beaucoup de jeux qui en ont.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Vous accordez beaucoup trop de crédit au post de qqun qui fait référence à du FPS sur console en écran splitté.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
nitoo a écrit :
Regarde bien alors, parce que justement, à l'extérieur du commissariat, c'est précisement quand il touche la tête que tu vois le mec prendre un gros dégat critique et tomber direct.


Ah en fait on affronte des zombies ? Blague à part perso c'est le manque de punch des combats, et la résistance exagérée des adversaires qui me démotivent bien.

Et l'aspect monde ouvert je ne suis pas convaincu, quand sur la vidéo on voit déjà pas mal de "fermetures", comme la rue bloquée etc...

J'attends les vraies premières previews tout de même pour voir ce qu'il en est vraiment.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
J'ai un gros doute aussi pour l'openworld vu le niveau de détail.
Et je comprend pas l'interet de faire un rendu si realiste pour ce genre de jeu.
Pour moi ça sent toujours la pipovideo prototype prérendu.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1560 msgs
tergat a écrit :


Non : left4dead, killing floor, payday, j'ai des milliers d'heures de jeu sur ces jeux.


Oui mais non. Left 4 dead, c'est génial, mais c'est pas ce que j'appellerai dans ce contexte du multi vs ia. Et c'est en ça que j'aimais bien le mode coop de Resistance 2 : on avait un petit goût de raid d'un MMORPG PvE dans un multi de FPS.
C'était sur console, c'était au pad, c'était moche, et j'étais peut être nostalgique des raids 25 sur WoW : BC, mais c'était plutôt cool à jouer et j'en garde de bons souvenirs. (je parle uniquement du mod coop à 8 vs IA, pas du solo, ni du reste du multi)
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 388 msgs
J'ai du mal à cibler le potentiel d'un RPG FPS next-gen, mais admettons.
HS: Faut pas s'y fier, Borderlands est et restera un bon jeu. Valable pour le 2 aussi. Ya pas vraiment moyen de comparer avec The Division
 
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