Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

The Crossing aux amandes
M0rb
Prof de math
Redac 2690 msgs
M0rb a dit:
"Ce qui est enthousiasmant, c'est de réduire l'illétrisme de nos banlieux à la batârde.

Après le cross-playing machin faut du gros loot pour attirer les farmers que ces gens là servent enfin à quelque chose."


Dans la vidéo les décors démontent tout (surtout le Paris Médiéval 2000) et Arkane pousse encore plus loin le body-awareness : yabon !
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Oh non moi je veux pas de boulet dans mes jeux solo :/
Enfin bon, si on a des coréens en face, y aura très peu de chance qu'on finisse le jeu du coup...
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2136 msgs
C'est vrai que le concept est un peu deroutant et surtout on se pose bcp de question sur le comment. (sauvegardes, ennemis, deroulement du scenario coté ennemi etc) mais bon pour ma pars je fais entierement confiance a Arkane apres le tres tres bon DarkMessiah. En revanche je vois mal comment des chargements tous les 50m vont etre gérés si il n'y a que des joueurs humains( et je pense meme pas aux deco...)
 
CBL
L.A.mming
Admin 14159 msgs
Je suppose que les mercenaires qui meurent respawnent automatiquement dans le corps d'autres mercenaires (idem en cas de changement de zone). Si un joueur déco, l'IA prend le relai.
 
gregoire1fr
Membre Factor
Membre 500 msgs
ca a l'air zarb, et sinon, on a une idée de la tram du jeu solo? parce que on sait l'environnement, mais pour le reste, qui on joue, qu'est ce qui le motive, c'est un peu obscure.

Par ailleur, ce jeu a peut étre un defaut par rapport a la grande tendance actuel qui est de coller un semblant de RPG dans le jeu, avec des fin alternative. et la, on est forcé d'avoir un jeu avec un scénario manichéen, une certain rigidité.
 
JiHeM
Membre 1050 msgs
Mouais, c'est bien beau... sur le papier. Quand l'éventuel éditeur en aura marre des retards à répétition pour tenter d'intégrer correctement toutes ces belles promesses, il enverra quelqu'un chez Arkane pour virer la moitié des features, rester réaliste, et sortir le jeu une fois pour toutes. Il ressemblera alors à n'importe quel FPS lambda.

Ou alors les promesses seront effectivement tenues, toutes les features seront bel et bien intégrées au jeu, et ce sera alors un tel nid à bugs qu'on l'appellera Boiling Point 2.

Bref, dans tous les cas, j'ai hâte.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Quant on lit certaines réactions c'est à se demander pourquoi certains développeurs s'emmerdent à proposer quelque chose d'original tellement ça va être à chier quoi qu'il advienne. Vivement Crysis, tiens :p
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
CBL a écrit :
Je suppose que les mercenaires qui meurent respawnent automatiquement dans le corps d'autres mercenaires (idem en cas de changement de zone). Si un joueur déco, l'IA prend le relai.


Ha oué merde, j'avais pas vu le truc sous cet angle la.
Ha ben oué alors la c'est carrément une bonne idée, car y aura un petit challenge à chaque "mercenaire" de la map.
Finalement, ça peut etre un bon plan.
 
Guntharf
Membre Factor
Membre 167 msgs
Sans beaucoup + d'info sur le jeu non plus, je suis un peu dans le panier du "mais comment vont-ils faire pour arriver à me faire passer mes dimanches aprés-midi à mourir toutes les minutes pour permettre à d'autre gars de se faire leur petit solo". Surtout que bot ou humain, quand on a une surface d'action de 20m² (j'exagère), il n'est pas dur de ne pas voir la différence au niveau des réactions. "Tiens, jvai aller me planquer derrière la seul bagnole de ma zone" *Smart*. On sent bien le coup des rewards divers et varier pour nous inciter à aller jouer pour le autres, mais perso, ca marchait déjà pas quand j'avais 14 ans et que jdevais faire la vaisselle, donc... :p

Mis à part ca, je suis Über fan du mix d'univers.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3285 msgs
pas faux ça guntharf. Surtout que l'ia de fear a des reactions plus intelligentes que la majorité de joueurs sur le net..
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Si les ennemis ne sont pas joueurs par des Kevin de première, ça pourrait être sympa.
Après le nombre de joueurs "solo" sera largement supérieur à ceux qui joueront plutôt "multi", donc je me demande comment ils vont bien pouvoir faire pour remplacer quelques joueurs ennemis par de vrais joueurs.
Plusieurs points restes à voir pour avoir une meilleure idée !
En tout cas ça donne envi d’en voir plus !
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Guntharf a écrit :
"mais comment vont-ils faire pour arriver à me faire passer mes dimanches aprés-midi à mourir toutes les minutes pour permettre à d'autre gars de se faire leur petit solo".

Avec une carotte, te faire gagner de l'XP pour pouvoir avancer dans ta partie solo.
 
androide
Membre Factor
Membre 486 msgs
C'est déjà une prouesse de réussir à faire accepter un projet dont l'action se situe en France et en dehors de Paris. Ca évite certains clichés mais on dirait qu'on est marqué par les Templiers dans les jeux vidéos se déroulant en France (les Chevaliers de Baphomet, Gabriel Knight 3).
 
oula77
Membre Factor
Membre 113 msgs
Graphiquement ya encore du boulot
 
Maxmallium
Hi, i'm a Mac
Membre 488 msgs
Enfin c'est pas si imaginaire que ça ! Avec Sarko, ca risque d'être le bazar ! Enfin, j'espère bien sûr qu'il ne serra pas élu !
 
Message masqué
Anzy
Membre Factor
Membre 1175 msgs
je veux pas en rajouter une couche sur le dos d'arkane, mais le theme banlieue francaise explosive ca va pas mal limité le sex appeal du jeu à l'etranger... Le crossing multi/solo j'ai vu quasiment le meme sur quelques mods hl1, et en preparation sur des mods hl2, l'idée date donc pour le coté original on repassera, en gros souvent ca prend la forme suivante, on lance une partie en local ou net, soit disant solo (ca se deroule comme un solo) et justement des players peuvent joindre et jouer des npc, pour leur systeme de zones la aussi je suis assez septique, à voir.

Le coup des templiers ca aussi ca reste tres uber classique (en JV et surtout en nanard;, mais bon, pour arcane c'est cool ca permet de reutiliser des meshs de DM) , et sans etre pareil cette thematique croisée ca laisse un gout d'assassin creed...

Perso je suis pas mal decu, je m'attendais à un truc de fou quand ils en avaient fait l'annonce, enfin bon, apres tout on connait pas tous les details ils peuvent encore surprendre... esperons
 
M0rb
Prof de math
Redac 2690 msgs
Bravo ! Vous remportez le grand prix de l'assimilation hative 2007 toutes catégories confondues !
Vous gagnez 2 mois d'abonnement à Blasé Magazine ainsi qu'un ourson en peluche qui dit "c'est nul !" quand on appuie sur son ventre.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14172 msgs
C'est nul !
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
Faut tout de même relativiser le génie d'Arkane. Ils ont commencé en faisant un RPG plutôt ambitieux (Arx Fatalis) pour finalement finir sur du FPS melee ou du FPS tout court... Innovant ou pas, y'a suffisamment de FPS sur le marché, on en avait pas besoin d'un autre. C'est sans doute que c'est moins long et moins complexe à développer qu'un bon gros RPG.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2690 msgs
Niko président \o/
 
The Crossing aux amandes

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews