Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Crew finalement pour l'automne
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Ubisoft a finalement décidé que le printemps serait un peu trop prématuré pour The Crew, dont la sortie est désormais prévue pour cette automne, que ce soit sur PS4, XOne et PC, sachant que cette dernière sera bien évidemment selon la coutume repoussée au dernier moment. Pour mieux faire passer la pilule, un premier trailer de gameplay a été lâché dans la nature. Le truc un peu con, c'est qu'il contient environ 0 seconde de gameplay.

Pour se consoler, il faudra donc se dire que le retard permettra de tenir toutes les promesses entrevues lorsque nous avions posé nos pattes dessus lors du dernier E3.

Lire la suite sur le site : The Crew finalement pour l'automne.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
C'est moi ou l'electro retro est en train de nous sauver de la dubstep ?
 
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Peut-être. Mais du coup, qui va nous sauver de l'electro retro ?
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 388 msgs
Dommage, on y avait Crew jusqu'au bout! Mais bon, Ubi et le retard, ça apparait de plus en plus indissociable :P
 
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
La musique est bien chouette en tout cas, un bel hommage à DSK.
 
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Très marrant en tous cas : deux news d'affilée avec le même compositeur pour la bande annonce
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4683 msgs
Il y a pas mal de choses qui m'inquiète, ils parlent déjà de connexion obligatoire pour y jouer, bon je m'en fous pas mal mais c'est la raison qui pose à l'interrogation.
Ils considèrent que c'est une sorte de mmo, est ce que ça signifie qu'on va se retrouver à jouer obligatoirement avec tout un tas de gars qui roulent n'importe comment alors que je veux me balader tranquillement dans un monde cohérent et relativement réaliste où l'IA respecte le code de la route ?

Il y a aussi la gestion du volant mais je fais encore confiance.
 
The Crew finalement pour l'automne
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews