Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Conduit, c'est déjà hier
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Sega balance d'un coup deux vidéos de The Conduit, le FPS Wii de High Voltage. La première met en avant l'évolution du jeu par rapport au début du développement (résumé pour ceux qui ont la flemme de regarder la vidéo : c'est plus beau maintenant), alors que la seconde s'attarde sur certaines features visuelles ainsi que sur la customisation des contrôles et de l'interface. Avec tout ça, le jeu ne devrait pas avoir trop à rougir de la comparaison avec Black.

Ceci dit, on se moque et on ne sait pas si le jeu sera bon, mais The Conduit pourrait bien être le premier vrai FPS réellement jouable sur Wii - près de deux ans après la sortie de la console et de son contrôleur qui nous semblait réellement pensé pour, il serait temps.

Lire la suite sur le site : The Conduit, c'est déjà hier.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Y a vraiment un gros soucis avec the conduit : le moteur a l'air vraiment bon, mais la direction artistique, le choix des textures, des éclairages est tellement raté que le jeu est vraiment moche.

Et pour la jouabilité, Medal of honor : heroes 2 était particulièrement satisfaisant (la visée était très réactive, on pouvait faire du circle strafe sans soucis) mais comme pour the conduit, c'était vraiment moche. Et en plus, c'était un mauvais jeu solo.

Par contre, Medal of honor avait pour lui un chouette mode multijoueur sans codes amis, qui marchait très bien.
 
Guntharf
Membre Factor
Membre 167 msgs
Moi je trouve que ce ptit coté "made for gamers" avec la possibilité de tout customiser assez bien foutu et ca mérite d'être relever sur une console où on te la tient quand tu vas pisser.

D'accord avec le fait que se soit "moche", mais le coté ultra coloré ne me dérange pas plus que ca. Si ce jeu se veut "fast shooter", ca facilitera d'autant plus la lisibilité.

Btw, j'ai pas suivi ce jeu de prés, ya un multi?
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
Pour les controles, je me satisfait pleinement de MP3 en fait, quand je l'ai commencé j'etais meme sur le popotin de voir comment les controles etaient bien.
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Disons le simplement : s'il sortait des jeux autres que des daubes sur wii, the conduit interesserai personne.
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
Meme sur wii ils essaient de nous baratiner avec les effets graphiques...

Bref ça a l'air assez amusant comme jeu.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1428 msgs
Guntharf a écrit :
Moi je trouve que ce ptit coté "made for gamers" avec la possibilité de tout customiser assez bien foutu et ca mérite d'être relever sur une console où on te la tient quand tu vas pisser.

Btw, j'ai pas suivi ce jeu de prés, ya un multi?

+1 ça fait plaisir ce souci du joueur et de son confort, on a l'impression d'être pris au serieux. Je suis même assez "impressionné" c mieux que certains fps PC. Le + desolant, c que je suis sûr que ce genre truc serait facile à proposer ds chaque fps...
Qt au design, il est parfois douteux ok, mais de là à le trouver moche...
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Il est joli quand même. Après le fait de faire un comparatif pre-render on s'en fout un peu. Ils pouvaient aussi afficher à gauche les lignes de code pour voir comment ils ont avancé.

Sinon en attendant mieux ce jeu peut tirer son épingle... du jeu.
 
[EvilNeo]
Membre Factor
Membre 138 msgs
Sur les images du comparatifs, j'ai l'impression que le jeu a fais un véritable bond graphique par rapport aux précédentes vidéos... Les effets ne font plus cheap, même l'exterieur qui semblait être le gros défaut du jeu semble finalement bien rendu... De même que l'eau tout à la fin du trailer... J'espere que le jeu sera bon, ET qu'il aura du succès...
 
The Conduit, c'est déjà hier
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews