Alexor a écrit :
je suis un peu bloqué au combat final, faudra que je m'y remette pour finir!
On gagne essentiellement du renom lors des combats, et on va très vite se rendre compte qu’il n’est pas possible de mener de front les 3 dépenses. On va donc se priver de l’achat des objets, souvent très coûteux pour un gain bien faible, augmentant ainsi la linéarité des combats puisque c’est le seul mécanisme, particulièrement timide attendu qu'ils ne peuvent qu’en porter un, de personnalisation d’une unité.
Les faiblesses de game design que vous mettez en avant ça me refroidit quand même pas mal. Le jeu me faisait vraiment envie, mais maintenant j'ai du mal à savoir si j'ai envie de m'arracher les cheveux sur des détails à la con mal pensés qui gâchent l'expérience globale :(
Edhen a écrit :
C'est peut être un peu bizarre comme question, mais est-ce que du coup ça ne donne pas un net avantage à ceux qui ont préco le jeu, qui ont eu droit à un objet bonus que les autres n'auront jamais ? Ou est-ce que l'objet est tellement moyen que ça ne change rien ?
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