Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

TGS Fast-food, jour 1
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Je pense que vous confondez MGS et ARMA.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14202 msgs
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1095 msgs
J'ai jamais joué à un MGS ni même suivis le scénario, mais c'est moi où cette intro/trailer est spécialement nul à chier ? Mouvement de caméra totalement débile, positions et réactions des personnages à la rue...
 
BozarChild
Membre Factor
Membre 16 msgs
Le milieu vidéo-ludique, en mal de reconnaissance il y a 10-15 ans, se plaisait à toujours rapprocher les productions de Kojima de celle d'un cinéaste, sous prétexte qu'on y retrouvait des mécanismes de narration typique du 7ème art.
De là à faire de Kojima un bon cinéaste, ou simplement un bon narrateur... mouais... certains films de Michael Bay doivent être plus regardables que 1h30 de cinématique de MGS : ralentis, arrêts sur image, 360°, caméra à l’épaule, etc. Les prises de vue sont toutes plus kikou les unes que les autres. Sans parler que le monsieur se la raconte pas mal en exposant sa science dans ses jeux via ses personnages (dans mon souvenir la femme qui permettait d’enregistrer dans MGS3 demandait à Big Boss s’il avait vu tel ou tel film dès qu’on faisait une save… insupportable).
D’autant que maintenant, les jeux vidéo ont suffisamment développé de mécanismes de narration qui leurs sont propres pour que le père Kojima soit simplement relégué à un rang nostalgique, quand il n’en faisait pas (un peu) trop.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1289 msgs
hohun a écrit :
Le trailer de FF15, comment dire...qu'est-ce que c'est que ça ?


J'avoue ne pas savoir si les sous-titres sont vraies ou juste un délire a la mozinor ...
 
TGS Fast-food, jour 1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews