Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

TGS Fast-food, jour 1
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
Le TGS perd de sa superbe d'année en année, mais le salon japonais a le mérite d'aérer un peu les journalistes aux frais de la princesse. Mais pas de vacances pour nous : la princesse Factor est plutôt du genre fauchée, et n'a pu nous envoyer qu'au fast-food spécialisé sushis du coin (tenu par des chinois).

Tant qu'à faire dans la restauration rapide, autant y aller à fond : voici un petit digest des annonces du jour.

Lire la suite sur le site : TGS Fast-food, jour 1.
 
BozarChild
Membre Factor
Membre 16 msgs
Ils ont embauché des anciens scénaristes de Ubi chez Capcom pour écrire l'histoire de Deep Down ?
Parce que le truc du personnage vivant en 2043, qui plonge dans un univers historique via une machine, ben je voyais pas bien ce que ça apportait à la série des Assassin à part des phases de gameplay bien superflues et une histoire à se tailler les veines avec même torchon ayant servi de support pour coucher un scénar' aussi imbitable.
Pour casser une ambiance, y'a rien de mieux que ce genre d'artifices narratifs foireux. Imaginer Dark Souls proposant un retour "au monde réel" après chaque boss occi ? Putain l'angoisse !
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1292 msgs
BozarChild a écrit :
Pour casser une ambiance, y'a rien de mieux que ce genre d'artifices narratifs foireux. Imaginer Dark Souls proposant un retour "au monde réel" après chaque boss occi ? Putain l'angoisse !


Mais bordel !
 
Chouxcoulat
Membre Factor
Membre 299 msgs
BloodPorne woooooooo. Je garde un espoir optimiste pour Deep Down, le feeling me fait beaucoup penser à Dragon's Dogma en plus du thème. C'est un peu comme Assassin's Creed 4, j'en ai rien à cirer des phases "irl" mais je prends mon pied fou à faire le pirate . Aye aye mother f****.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2661 msgs
Ah ben c'est malin, suffisait de demander et j'y allais pour vous :/
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Joli humble-brag.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
Anarchy a écrit :
Joli humble-brag.
Il fallait bien que je trouve une histoire pour placer ces superbes sushis-pandas.

M0rb a écrit :
Ah ben c'est malin, suffisait de demander et j'y allais pour vous :/
Tu es au Japon ? J'ignorais ça !
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Le trailer de FF15, comment dire...qu'est-ce que c'est que ça ?
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
MGS V me fait bien envie (sur PC)
 
M0rb
Prof de math
Redac 2661 msgs
Niko -> j'y ai pas pensé.
Il reste ce week-end mais c'est les journées publiques mais c'est peut-être moins intéressant.
 
Aslan85
Membre Factor
Membre 147 msgs
Le TGS, j'en sors.

Franchement ce que je retiens de cette annee c'est qu'ils ont fait un coin indies regroupant 77 "entreprises" en y mettant les petits plats dans les grands et ca dechire !
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Super, des indies.
J'espère qu'on aura des jeux en pixel art 2D en mode puzzle game et gameplay sur un bouton, ça manquait un peu ces 5 dernières années.

C'est pour ces jeux là qu'on apprécie les jeux-vidéo.
 
Nicaulas
Footix
Redac 1453 msgs
Je ne suis pas un grand habitué des MGS, mais est-ce que c'est normal que la meuf de la vidéo ait été charadesignée pour être plus vulgaire qu'une pute de Detroit ?

Sérieux, on dirait le fantasme d'un vieil obèse libidineux avec un Alzheimer tellement prononcé qu'il a l'impression de tirer un coup avec son aide soignante quand cette malheureuse lui change sa couche.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
C'est un peu ca ouais. Kojima voulait un perso pour vendre des figurines et avoir des cosplayeuses en sous-vetements pendant les cons. C'est bizarre que Sarkeesian a pas deja organise des emeutes a cause de ca.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
Ce n'est pas qu'une question de vetements. Ce qu'on reproche aux personnages feminins c'est soit leur absence soit leur vacuité. Dans les MGS, les femmes sont souvent des personnages forts et pas des "demoiselles en détresse".

Quiet a de la chance d'avoir encore quelques fringues. Raiden a passé un niveau de MGS 2 entièrement à poil :)
 
Nicaulas
Footix
Redac 1453 msgs
Oui voilà, je ne préjuge pas du fond du personnage ou de son intérêt dans le scénario, surtout pas sur une vidéo aussi courte, c'est juste que visuellement on s'attend à la voir catcher dans la boue d'une seconde à l'autre. Il ne lui manque qu'un fouet et un chapeau de cow-girl.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Mais Raiden c'est un homme, quoi que....
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1715 msgs
En faites vous aviez plein de gens infiltrés au japon mais vous ne le saviez pas sur factor...
 
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
Sans compter que quand les gens veulent écrire pour Factor on leur dit rarement non.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Nicaulas a écrit :
Je ne suis pas un grand habitué des MGS, mais est-ce que c'est normal que la meuf de la vidéo ait été charadesignée pour être plus vulgaire qu'une pute de Detroit ?

Sérieux, on dirait le fantasme d'un vieil obèse libidineux avec un Alzheimer tellement prononcé qu'il a l'impression de tirer un coup avec son aide soignante quand cette malheureuse lui change sa couche.


Sans parler du côté totalement inepte de se pointer sur un champ de bataille avec rien sur le dos.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews