Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Tetsuya Mizuguchi serait chaud pour un Rez 2
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Tetsuya Mizuguchi a accordé une interview soporifique à Eurogamer lors de l'E3. Si la majeure partie de cet entretien cause de Lumines, et plus précisément de ses version mobile et Xbox Live Arcade, la toute fin devient plus intéressante. En effet, après avoir un peu craché à la tronche de Sega qui lui liait les mains du temps où il bossait pour eux, après avoir dit du bien de la Wii tout en restant mesuré, le développeur phare annonce qu'il ne serait pas contre effectuer une suite à Rez.

Retravailler avec Sega ne semble pas le gêner tant qu'il n'est pas pieds et poings liés avec eux, puisqu'il a même en tête de bosser sur un nouveau Space Channel 5. Monsieur Sega, la balle est dans ton camp.

Lire la suite sur le site : Tetsuya Mizuguchi serait chaud pour un Rez 2.
 
jc_
Membre Factor
Membre 32 msgs
un nouveau rez, ça ferait bien plaisir :p
et en parlant de faire des suites a des vieux jeux sega, je croyais avoir entendu parler d une eventuelle suite a nights avant l e3
quelqu un sait si ct un mitho ou pas ?
 
Omar
Bulleur
Membre 209 msgs
Gonfler de cracher dans la soupe, Sega l'ont laissé faire Rez et un Space Channel 5 Part 2 (meilleur jeu de la galaxie) après même l'échec du premier.

Mais oui, ca ferait plaisir. :)
 
takiller
cul botté
Membre 673 msgs
La Wii serait exactement faite pour un Rez 2.
 
HaldriX
Membre Factor
Membre 29 msgs
TALC quand tu nous tiens...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ca devient pénible de voir des TALC partout là où il n'y en a pas.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Zaza> Tu me rassures.
 
Tetsuya Mizuguchi serait chaud pour un Rez 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews