Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Testicules estivales
CBL
L.A.mming
Admin 14207 msgs
On savait que Three Fields Entertainment, le studio fondé par des anciens de Criterion, bossait sur deux jeux. On a désormais quelques précisions. Le premier serait un jeu de sports en multi prévu au printemps 2016 et le second est un successeur spirituel de Burnout.

On s'y attendait un peu mais c'est toujours plaisant comme nouvelle surtout vu le paysage un peu moribond de la course arcade. La question est de savoir quel opus sera la référence ? TFE ne mentionne même pas Paradise ce qui est une bonne chose : c'était un bon jeu mais l'aspect monde ouvert faisait que les tracés n'avaient pas la même rigueur que Burnout 2 alias le meileur jeu de caisses au monde. Ceci étant dit, Burnout Revenge et surtout la version 360 était très amusante. C'était plus un beat'em all sur roues qu'un jeu de course mais c'était du bonheur. On imagine qu'un Kickstarter financera le tout.

Lire la suite sur le site : Testicules estivales.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1562 msgs
Oh my gosh, oh my gosh, oh my gosh.
Probablement l'une des meilleurs annonces de cette année pour moi, j'attends cette suite depuis tellement longtemps!
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 982 msgs
Excellente nouvelle ! Bordel, ça va être bon ça *_*
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2767 msgs
Reste à savoir s'il sera sous UE4 ou Unity?
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 395 msgs
Je dis oui, mille fois oui!
 
zouz
Membre Factor
Membre 1278 msgs
ENFIN !

Tant que les sensations sont là je me fout d'avoir un monde ouvert.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3039 msgs
Clair, un Split/second 2 = win.
 
Tribe
Membre Factor
Membre 163 msgs
Pas de monde ouvert + un multi local et vous aurez mon argent.
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 773 msgs
Moi je suis juste là pour le TALC un peu capilotracté.
 
Typotom
Membre Factor
Membre 561 msgs
Burnout revenge, le seul avec lequel j'ai réussi à fédérer aussi bien les gamers que les néophytes. Tout le monde de y jouait et personne voulait lâcher la manette.
 
Fylodindon
Membre Factor
Membre 72 msgs
Burnout Takedown et Def Jam: Fight for NY, aka les deux meilleurs jeux de l'époque PS2/Xboite, qui ont en commun d'avoir été massacrés sur la génération suivante.

Je vais donc de ce pas brûler des Volkswagen Diesel à l'église, afin de conjurer le mauvais sort...
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3039 msgs
Moui, faut pas pousser, def jam était cool grace à la coop à quatre, mais il était foutri de défaut. C'était ni plus ni moins qu'un jeu de catch avec des skins de rappeurs.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Un jeu de catch certes, mais nettement plus varié sur les styles de combat. De toutes façons même à 4 ça finissait toujours avec des soumissions parce que le jeu était super mal calibré.
Tu n'avais aucune chance si tu prenais un perso qui n'en faisait pas.

Je ne comprends pas pourquoi Burnout Paradise est si mal aimé par contre...
Vous devez avoir un drôle de souvenir du Revenge, c'était un bon jeu à l'époque mais là on dirait un jeu de rafting, on suit le courant sans vraiment suivre un tracé. Un peu comme si on était monté sur des rails.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3039 msgs
zouz a écrit :
super mal calibré.

Voilà, donc même en multi on trouvait rapidement les limites.
Et je parle pas du solo cheaté. Jean Paul...

Burnout Revenge j'y avais joué vite fait chez un pote pauvre avec une PS2, bon, c'était moche, mais surtout j'avais l'impression que le jeu se résumait à éviter les voiture en face, un jeu de réflexe dès que tu vois les phares en face.
 
Testicules estivales
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews