Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(Test) Victi
saltos
Membre Factor
Membre 31 msgs
bone c sur c du bon comme "toujours", bon je teste le victi..
sinon 1/10 et du 5ou6/10 je ne comprend pas un truc..à voir
 
saltos
Membre Factor
Membre 31 msgs
"Sérieux, c'est le test le plus pourri qu'il m'ai été donné de lire sur Fahrenheit. Au passage c'est aussi la note la plus pourri que j'ai vu sur un test.
Bon, chacun a son avis, vous avez le droit de ne pas aimer Fahrenheit, d'ailleur vous ne l'aimer pas depuis longtemps maintenant mais était-ce bien nécéssaire de nous pondre un test inintéressant, vulgaire, spoilant le jeu au possible? Et je ne parle même pas de la conclusion complètement risible tellement elle n'a aucune cohérence."

idem pour victi je pense, voila
 
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Pourquoi tu dis pas au début de tes messages que tu fais partie de Freegamer ? Les gens comprendraient mieux tes réactions.

Pour en revenir à Victi, on a essayé de soutenir le jeu, mais pour nous, vous n'avez pas tenu vos promesses, loin de là même.
 
saltos
Membre Factor
Membre 31 msgs
je peux le comprendre que l'on aime pas Victi mais être insulté c peut-être inutile non ?
 
wedge
Membre Factor
Membre 761 msgs
perso j'attends toujours une démo pour voir à quoi ca ressemble en jeu.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Alors moi, comme je suis un peu top people (et que je bois dans le même bar que Mister NoFrag et que les grands reporters de Joystick), j'ai discuté avec Fumble de son test de Victi. Et même du jeu, d'ailleurs.

Et on n'a pas du tout la même approche : lui voulait récompenser l'effort, le côté original, tout ça. Bon, en plus, il a réussi à accrocher à l'histoire, il a bien aimé les soliloques ("Ahahah ! Imposteur !!!!"... Au.sec.ours.) et il a même réussi à me trouver un passage où le cache-misère graphique donne quelque chose de visuellement joli. Donc il a mis une note correcte. Et puis lui, il a eu droit à une version modifiée du jeu.

Moi, à l'inverse, j'ai payé 13 euros pour le jeu, je n'ai jamais su qu'il y avait une mise à jour (elle est disponible publiquement au moins ?) et je donne un avis totalement subjectif de joueur. Attention camarades développeurs : le joueur est la personne qui achète votre jeu et qui va même tenter d'y jouer ! Et parfois, parfois, cette personne a un avis. Il arrive même qu'elle trouve que 13 euros pour un machin pareil, c'est clairement 14 euros de trop.

Et sur ce point, le camarade Fumble (comme par ailleurs ce social-traître de Pipomantis de Fluctuat avec qui j'ai également évoqué le sujet, après avoir appris que j'avais moi-même été le sujet de trépidantes discussions) abonde : fallait pas faire payer.

Hey, si c'était gratos, j'aurais presque pu pardonner les erreurs débiles comme le fait de ne pas pouvoir sauvegarder ou la trouvaille de gameplay qui consiste à sauver son héros pendant tout le jeu pour le voir crever comme un con à la fin. Mais à 13 euros, c'était du suicide.
 

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews