Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(Test) Tomb Raider Anniversary
Leto
Membre Factor
Membre 398 msgs
lafayette a écrit :

Même tarif chez Play.com
mais avec la boîte en plus ;-)


Qui a besoin d'une boite et d'un dvd à mettre dans le lecteur ? ;-)
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Vous avez reussi a tuer les centaurs ?

J'ai beau les mitrailler il se passe rien. Des fois ils s'arretent. Il y a un sort d'anneau a leur bouclier mais impossible de l'attraper avec le grapin. En mode ralenti chaque fois que je peux toucher la tête impossible de tirer. C'est buggé a mort ce passage ou quoi ?
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Pour les centaures :

Bon déjà, il faut garder son calme. Tu les mitrailles afin de les énerver (la fameuse barre rouge). Si ce n'est pas leur sort de prétification qu'ils lancent (suffit d'une petit roulade au bon moment pour l'éviter), un des deux te foncent dessus avec l'activation du mode ralenti.
Pour cela, l'idéal et d'être en face quand le centaure te fonce dessus, puis au bon moment (le ralenti), de l'esquiver.
Là il faut attendre que les deux viseurs de tes guns se regroupent en un seul rouge, puis de tirer.
Normalement, le centaure atteint, tu te mets en face de son bouclier qui est à l'envers, tu utilise le grappin, puis tu tire avec le grappin ce qui lui enlève son bouclier.
Les voilà ensuite vulnérable.
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Ha oui ok, merci. En fait j'avais même pas compris le truc du ralenti pour avoir le headshot, je me contentais d'avoiner comme un con. Du coup les combats sont beaucoup plus sympa, mais presque trop facile.
 
okami
Membre Factor
Membre 3 msgs
pour les centaures suites:

...une fois les boucliers retirés, il y a plus simple et surtout plus malin a faire, que de les canarder. Il faut continuer à les enerver, sans trop s'eloigner des boucliers qui sont au sol, afin de les pousser à lancer leur sort. Lorsqu'il le font, remassez un bouclier en vitesse pour renvoyer le sort à l'envoyeur. Maintenantt, il est plus que vulnerable... 2 à 3 traitement de la sorte suffis à les exploser, litteralement.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Oui c'est vrai, j'avais oublié cette partie Okami.
 
okami
Membre Factor
Membre 3 msgs
Si c'etait qu'un oubli, alors je retire le "plus malin" :)
 
(Test) Tomb Raider Anniversary

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews