Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Test) Supreme Commander : Forged Alliance
CBL
L.A.mming
Admin 13881 msgs
Dans pas mal de jeux ou de films de SF, c'est toujours le même scénario : les différentes forces en présence commencent par se mettre sur la tronche. Puis un nouvel ennemi surpuissant arrive et les vieux ennemis s'allient contre l'envahisseur. Supreme Commander n'échappe pas à la règle. Les Seraphims débarquent dans l'extension Forged Alliance et ils ne sont pas très contents. Forcément les humains avaient exterminé la majorité de leurs semblables. Ils attaquent la Terre et mettent en déroute les trois factions (UEF, Cybrans, Aeons). Une partie des Aeons les rejoint ainsi que QAI, la super-IA créée par le chef des Cybrans. L'autre partie des Aeons, les Cybrans qui sont restés fidèles à Brackman et l'UEF fondent une Alliance…

La suite de Supreme Commander : Forged Alliance

Lire la suite sur le site : (Test) Supreme Commander : Forged Alliance.
 
Larius
Membre Factor
Membre 365 msgs
Pour les performances tout le monde s'accorde à dire qu'ils ont grandement améliorer, mais l'on le remarque pas, parce que les unitées coutent moins.

Supreme commander et supreme commander froged alliance se jouent totalement différemment. C'est au contraire déconseiller de venir avec les habitudes de supreme commander sur forged alliance. Une br... assurée.

Froged alliance est beaucoup plus dynamique et le leveling des unités fait une sacré différence.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
le novax étant peu cher, tu peux en faire plein tres vite (comme les monkeylord) et à partir de 3, ca devient devastateur (tu peux niquer une base sans risques). Avec un, c'est parfait pour niquer une armée non shieldée ou des mex non protégés.

A noter que la communauté est tres active, avec des maps et mod king of the hill et phantom assez marrants.

D'ailleurs filez vos pseudos gpgnet que je vous foutes la branlée ! (le mien : Ze_PilOt)
 
Morty
Membre Factor
Membre 573 msgs
MortyDeath :)

Un seul truc à lui reprocher, la taille sur le disque puisqu'il faut installer les deux pour pouvoir jouer avec les Cybrans... (Ce qui n'est techniquement pas nécessaire)
 
Hettar
Membre Factor
Membre 205 msgs
Rien à voir : dans Starcraft, il fallait un Dark Archon pour mind controler un drone (zerg) ou un scv (terran) pour pouvoir construire leurs unités.
Les zergs ne pouvaient que infecter un command center et créer des kamikazes terrans.

bref:
comme à la grande époque de Starcraft quand on infectait les autres races avec les Zergs Protoss afin de pouvoir construire leurs unités et leurs bâtiments


Sinon, ça a l'air chouette ce jeu, un tantinet ardu mais chouette !
 
CBL
L.A.mming
Admin 13881 msgs
Honte sur moi ! Je confond toujours les deux. C'est corrigé.

Il est clair que SupCom est hardcore. C'est même le plus hardcore des STR. Mais très franchement on apprend vite et on intègre vite les automatismes.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1342 msgs
mmh qu'est ce qu'il me fait envie lui...
par contre j'hesite entre le pack des 2, ou juste forge alliance ... Sachant que je suis pas non plus un expert rts (dernier que j'ai fait, j'ai ground control 2, c'est pour dire...) , vous me conseillez quoi?
 
CBL
L.A.mming
Admin 13881 msgs
Prends le pack des deux sinon tu seras très limité en multi comme en solo. A 30 euros les deux ce n'est pas la ruine.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Il n'y a plus qu'a prier pour que le Skulltrail ne soit pas trop cher ...
 
(Test) Supreme Commander : Forged Alliance
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews