Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Test) Silverfall
hohun
Membre Factor
Redac 4806 msgs
Chose singulière : alors que j'étais un fan absolu de Diablo 2, je ne me suis jamais penché sur les autres jeux du genre. Le Messie avait déjà tout fait et tout sublimé, pourquoi aller voir ailleurs ? Aujourd'hui, on me confie le test de Silverfall ; c'est l'occasion de voir ce que les frenchies de Monte Cristo ont voulu apporter au genre.

La suite de Silverfall

Lire la suite sur le site : (Test) Silverfall.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2841 msgs
La démo augurait donc bien le jeu final...
Ceci étant, le bug de la flèche n'indiquant pas vraiment la direction du perso aurait été corrigé dans le dernier patch (tout comme une brouette d'autres bugs).
 
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
Hé ben, tu taris pas d'éloges pour ce "jeu".
Moi j'ai été déçu dès le départ par le "tutorial" qui consiste à te mettre dans la peau d'un perso à un haut niveau, sans forcément expliquer grand chose, par la mission que l'on est censé accomplir avec ce perso (bien bien rébarbative), par le manque de finition du jeu (perso qui bute contre les bordures de trottoir), qui en plus rame sa race, bien pire que TQ (qui était pas une référence en optimisation).

Moi qui suis ultra fan du genre Hack & Slash, j'ai été über déçu, et à vrai dire je suis pas allé beaucoup plus loin que la 1ere mission tellement j'ai trouvé ça mal fini, alors félicitations pour avoir eu le courage d'aller jusque la fin :)
 
warzen
Membre Factor
Membre 47 msgs
La démo et son framerate désastreux ne donnaient déjà pas envie mais la séparation des persos solos/multi me coupe tout envie de le mettre sur ma liste au père noel...

W.
 
warzen
Membre Factor
Membre 47 msgs
Bon, visiblement ils continuent à améliorer le truc...
http://www.silverfall-game.com/forum/viewtopic.php?t=410

mais ça en multi:
- Amélioration du système de récompenses de quêtes :
(...)
Objets (pièce d’équipement ou potion) distribués uniquement à celui qui valide la quête
=> c'est très con !!

et ça: - Seule la lumière du joueur local est activée
ça ressemble furieusement à de l'optimisation de perf par disparition de fonction...
:))

W.
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 768 msgs
5/10 sur Canard PC et 7/10 ici. Qui croire ?

Hmm je penche plus pour Canard PC...
 
hohun
Membre Factor
Redac 4806 msgs
Le patch 1.11 rajoute du fog, certes, mais ça rame toujours autant chez moi, faudrait voir à l'optimiser aussi pour ceux qui ont plus de 512 Mo de RAM...le système de drop est mieux il est vrai.

Le patch 1.12 a l'air de vraiment régler quelques problèmes (le fait que la caméra ne tourne plus quand on touche les bords va rendre le truc moins lourd)

@warzen : ils doivent parler des potions et objets droppés par les NPC quand on finit la quête qu'ils ont demandé et non du drop en général. Ces objets étant le plus souvent assez miteux, ça ne changera pas grand=chose...

@Sawyer : c'est pas pour rien que je soutiens Zaza dans sa croisade contre la notation.
D'aucuns te diraient que CanardPC ne sont pas forcément dignes de confiance (cf. feu Ouamdu qui a halluciné sur le test CPC de HL²).
 
sansai
Membre Factor
Membre 83 msgs
Boah, quand l'article est un minimum détaillé, personne nous oblige à lire la note.
La preuve c'est que je suis assez fan de hack'n'slash comme cette grosse tapette de vanes, mais je crois que je vais m'abstenir là malgré la note généreuse. :)
 
(Test) Silverfall
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews