Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(Test) Sam & Max : Saison 1 (version boîte)
Reez
Membre Factor
Membre 560 msgs
Ah, merci pour l'info
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Netsabes a écrit :
Prod : et on peut aussi avoir des jeux qui reprennent des mécaniques de jeux qui continuent de marcher très bien 15 ans après. Moi je vois pas en quoi c'est un souci que Sam & Max ne tente pas grand chose niveau gameplay, au contraire.


C'est un "souci" quand parfois tu as l'impression de ne servir à rien si ce n'est à cliquer sur des liens texte pour faire avancer le reste des dialogues. C'est juste un peu dommage, ça n'enlève rien à la qualité du jeu que j'ai beaucoup apprécié (quand même plus en VO).
 
CBL
L.A.mming
Admin 14207 msgs
Je rejoins complètement ClémentXVII et Netsabes. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ri (et pour de bonnes raisons) devant un jeu. Les énigmes sont sympa sans être impossibles/absurdes et mine de rien les 6 épisodes ensemble ça donne une sacrée durée de vie pour un point'n click . Que demandez de plus ? Une suite ? C'est en cours :p

PS : si Tim Schafer pouvait racheter les droits de DOTT pour en faire une suite, je pense que je l'épouserais.
 
factus
Membre Factor
Membre 135 msgs
Il est où le paragraphe qui parle du gameplay ?
 
(Test) Sam & Max : Saison 1 (version boîte)

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews