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(Test) Resident Evil 5
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
GrOCam a écrit :
j'ai peur que niveau rythme et variété ca n'atteint pas le niveau de son ainé


Variété tu en as pas quand même , ça ne se passe pas uniquement dans les bidonvilles de Bamako hein..

Niveau rythme , ça arrache pas mal...pas de temps de bullage..

Et la gifle graphique , c'est tout le temps...
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Ayé, fini.
J'en ai chié des briques sur certains passages à cause de mon manque chronique de munitions, mais... Mais maintenant j'ai débloqué le méga Magnum avec munitions infinies, et putain, ça va envoyer des bastos grosses comme des troncs d'arbres dans tous les sens, je vous le dis. J'vais en éclater du streumon !
Je vais enfin pouvoir me défouler, et attaquer le mode vétéran.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
GrOCam a écrit :
Je suis tiraillé, j'ai une xboite et ce jeu me fait de l'oeil, j'ai peur que niveau rythme et variété ca n'atteint pas le niveau de son ainé, me tromperais-je?


En effet, c'est limite plus intense que RE4, on est constamment surpris par des situations ou des ennemis et on change régulièrement d'environnement.

Argh putain de jeu, je voulais me coucher tot pour récupérer et j'ai encore fini à 3h du mat'...

On parlait du facteur peur, il y est effectivement dans Dead Space (ambiance glauque avec des sursauts), mais RE5 m'a à plusieurs reprises écoeuré (notamment pendant la transformation d'ennemi comme l'ennemi qui voit tout le haut de son corps remplacé par une boule qui s'ouvre avec des dents
Dans le genre expérience viscérale, ils se valent autant l'un que l'autre dans des registres différents.
 
Reez
Membre Factor
Membre 559 msgs
La possibilité de se déplacer en visant, c'est prévu et déja développé.

Mais ça sera dispo dans un DLC à 10 euros.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Quelle grosse tuerie. Putain je m'attendais pas à un tel plaisir, un tel régal.

J'ai commencé le jeu à 14h, j'y suis resté 7 heures d'affilés. Les décors sont vraiment très variés, les situations aussi, le jeu est un chef d'oeuvre graphique(mon Dieu ce ciel grisâtre, un peu comme un dimanche en tout début de soirée, englobant un paysage jalloné de superbes lumières pâles). Vraiment on ne s'ennuie jamais, jamais de traverser ce bijou technique et graphique. C'est bluffant.

Le gameplay est tout aussi plaisant, faut vraiment être mauvaise langue pour s'arrêter au fait de ne pas pouvoir bouger en tirant. Le jeu est prévu ainsi. Ça ne derange pas. Au même titre que Sheva est parfaitement controlée par l'IA. La question de l'inventaire ne s'est pour l'instant pas posée pour moi, 18 cases. c'est suffisant.

Vraiment je reviens sur l'aspect graphique, c'est incroyable. Chaque paysage dégage quelque chose qui laisse sur le cul, béat. Quelle maitrise, quelles couleurs, quel contraste, quelle lumière ! Un tableau de maître, peut être le plus beau que j'ai vu à ce jour.

Je suis au quatrieme chapitre et pour l'instant c'est juste parfait. Chapeau Capcom. Un travail aussi minutieux, ne serait ce que pour l'univers graphique, ça ne peut que s'applaudire.

Superbe. Et quel intensité...
 
hiroshimacc
Membre Factor
Membre 285 msgs
Fini ce week-end. Alors forcement en tant que fan de la série, j'avais tendance à considérer le 4 comme un très bon jeu d'action, mais un mauvais RE. Après le 5, je me dis qu'il est tant de grandir et que c'est bon que les dev aient choisi de renouveler le style.

RE5, c'est RE4, en Afrique. J'ai trouvé toute la première partie de l'aventure très similaire à RE4, autant sur la jouabilité que sur les phases de jeu. Il y a bien quelques nouveautés (comme la scène à l'arrière du hummer ou la remontée du marais en bateau à moteur) mais durant les 4 premiers chapitres, l'action semble très familière. Finalement j'ai presque regretté qu'il n'y ai pas un passage en wagonnet, mais ça évite un copié/collé de plus. La fin est en revanche plus diversifiée, et j'ai vraiment aimé terminer l'aventure.

Si RE5 est donc purement une suite de RE4, il n'en est pas moins bon. Sa principale particularité était quand même le coop, et sur ce coup, ils ne se sont pas raté : pour avoir fait toute la première partie de l'aventure avec un pote, c'est vraiment agréable et ça rend certains combats totalement jouissifs.

Je passerais sur le système d'inventaire qui ne me rebute pas tellement (en coop ça force le partage/gestion) et pour revenir sur les combats et les déplacements, j'avais commencé l'aventure en mode RE4 pour ne pas être dépaysé par les contrôles, et c'est très dommage : pour m'être forcé à la fin, les contrôles avec déplacements latéraux sont très pratiques. Et pour ceux qui pestent contre le fait de ne pas pouvoir bouger en tirant : soit, ça aurait pu être utile, mais je pense que cela aurait amoindri l'intérêt des coups au corps à corps, les joueurs ayant eu plus tendance à fuir l'action qu'à minuter correctement un tir-un coup au corps à corps-une esquive/fuite-etc.

Enfin, un des derniers intérêts de cet opus, pour les fans du moins, est les révélations qui y sont fait vis-à-vis de l'univers de RE.

Bref, moins révolutionnaire que RE4, il est au moins aussi bon, et le mode coop s'avère particulièrement réussi.

PS: Les QTEs sont aussi bien plus présente que dans le 4, limitant l'inactivité du joueur durant les cut-scenes. Dommage qu'il manque un "gros combat" à la RE4 ;p .

PS2: Souvent en galère de vie/munition malgré le mode normal. C'est peut-être pas un pur survival, mais je l'ai trouvé plus dur que le 4.
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
J'ai acheté RE 5 vendredi et j'y ai joué pas mal ce week end.

J'avais pas joué a un Resident Evil et surtout un survival horror console depuis RE2, c'est dire que ca date.

Mais globalement, j'ai etait super déçu.

C'est ultra linéaire, le level design est previsible et basique, tout est ultra scripté et y'a presque toujours (je dis presque car j'ai pas encore finis le jeu, mais pour l'instant c'est tjrs) qu'une seule façon de passer un obstacle.

Le level design peche notamment par cet aspect "cloisonné" qu'a le jeu, vu qu'on passe notre temps à passer de "mini zone" en mini zone, qui represente en gros 3 ou 4 pieces.

On zone, on a une cinematique avec le moteur du jeu, on bute les streums eventuels, on pillent, on a un petit puzzle à la con desfois (trouver la clé \o/) et on passe a la "zone" suivante. Rinse and repeat.

Et certains ici disent qu'il y'a un rythme de fou, euhh, c'est tellement scripté qu'il se passe rien dans le jeu tant qu'on est passé dans la "zone" suivante, ou qu'on pas declenché la suite du script. Ye plein de zombies et puis d'un coup, il se passe plus rien, on peut aller se chercher un café, faire sa vaisselle et revenir 10 min plus tard, la nana qui est entrain de se faire torturer ou whatever dans la piece du dessus, attendras bien gentiement qu'on ouvre la porte pour mourir a la derniere seconde. Wow le rythme...

Liberté 0, Level Design 0, Ambiance 0

Alors peut etre que je vais passer pour un vieux con qui comprend rien au jeu d'aujourd'hui (mais bon, mon taff c'est Lead Game Designer qd meme, donc je m'y connais un minimum en theorie), mais rien que Resident Evil premier du nom offrais plus de liberté, d'ambiance et de travail de level design que ce RE5 sur "rail".

Est ce que c'est la nouvelle mode, aprés les rail shooter, les rail survival horror ? Comme la maison hanté à eurodisney?

Déçu décu
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Jthiboust a écrit :
J'ai acheté RE 5 vendredi et j'y ai joué pas mal ce week end.

J'avais pas joué a un Resident Evil et surtout un survival horror console depuis RE2, c'est dire que ca date.

Mais globalement, j'ai etait super déçu.

C'est ultra linéaire, le level design est previsible et basique, tout est ultra scripté et y'a presque toujours (je dis presque car j'ai pas encore finis le jeu, mais pour l'instant c'est tjrs) qu'une seule façon de passer un obstacle.

Le level design peche notamment par cet aspect "cloisonné" qu'a le jeu, vu qu'on passe notre temps à passer de "mini zone" en mini zone, qui represente en gros 3 ou 4 pieces.

On zone, on a une cinematique avec le moteur du jeu, on bute les streums eventuels, on pillent, on a un petit puzzle à la con desfois (trouver la clé \o/) et on passe a la "zone" suivante. Rinse and repeat.

Et certains ici disent qu'il y'a un rythme de fou, euhh, c'est tellement scripté qu'il se passe rien dans le jeu tant qu'on est passé dans la "zone" suivante, ou qu'on pas declenché la suite du script. Ye plein de zombies et puis d'un coup, il se passe plus rien, on peut aller se chercher un café, faire sa vaisselle et revenir 10 min plus tard, la nana qui est entrain de se faire torturer ou whatever dans la piece du dessus, attendras bien gentiement qu'on ouvre la porte pour mourir a la derniere seconde. Wow le rythme...

Liberté 0, Level Design 0, Ambiance 0

Alors peut etre que je vais passer pour un vieux con qui comprend rien au jeu d'aujourd'hui (mais bon, mon taff c'est Lead Game Designer qd meme, donc je m'y connais un minimum en theorie), mais rien que Resident Evil premier du nom offrais plus de liberté, d'ambiance et de travail de level design que ce RE5 sur "rail".

Est ce que c'est la nouvelle mode, aprés les rail shooter, les rail survival horror ? Comme la maison hanté à eurodisney?

Déçu décu


C'est comme ça depuis le 4, la série est devenue un shooter.

La linéarité est essentielle pour le rythme: on change régulièrement d'environnements, d'ennemis, de situation...Beaucoup plus qu'en open world
Ca permet aussi d'avoir des décors beaucoup plus détaillés et travaillés.

Quant au rythme, je ne sais pas en quel niveau de difficulé tu joues, mais la force de RE, c'est de te mettre constamment au point où tu es presque dépassé par le surnombre d'ennemis et à court de munition (c'est en ça que ça reste un survival) (juste dommage qu'on ne meurt plus et qu'on soit constamment ranimé par sheva)
Effectivement, les phases de calmes te permettent de reprendre ton souffle, looter et réorganiser ton inventaire. Dans tous les gros jeux d'action c'est pareil (par exemple Gears of War 2)

Après, c'est un type de gameplay qui ne te convient peut-etre pas. Je pense pas que tu nous diras sur quoi tu as bossé, mais au moins quels sont tes mètres étalons en la matière?
 
Reez
Membre Factor
Membre 559 msgs
J'ai passé du temps sur la démo avant de valider le coté coop. (au passage, c'est quoi ces minis-ecrans?)

J'ai besoin d'aide pour capter ce qui fait que le jeu nous laisse baffer les méchants avec X de temps en temps. Pourquoi parfois on peut, et pourquoi parfois on ne peut pas?
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Reez a écrit :
J'ai passé du temps sur la démo avant de valider le coté coop. (au passage, c'est quoi ces minis-ecrans?)

J'ai besoin d'aide pour capter ce qui fait que le jeu nous laisse baffer les méchants avec X de temps en temps. Pourquoi parfois on peut, et pourquoi parfois on ne peut pas?


ça dépend de 2 paramètres: la posture que prend l'ennemi (seules certaines permettent de les enchainer, en général quand ils se cachent les yeux) et la proximité avec l'ennemi: il y a une sorte de cercle invisible qui déclenche l'apparition du X, si tu es un peu trop loin, ça n'apparait pas. Colle-toi systématiquement à l'ennemi et ça marchera :-)
 
Reez
Membre Factor
Membre 559 msgs
Ok merci, je vais guetter les postures magiques!
 
Joule
Big boss
Admin 8785 msgs
Ben j'ai l'impression que c'est juste quand il vient de prendre un coup. Il chancèle comme Jacques, et à ce moment là, tu peux lui envoyer un bon crochet ou un uppercut
 
Reez
Membre Factor
Membre 559 msgs
J'ai trouvé ça :

Chris Redfield
Hook : Get the arm-grab stun animation.
Kick : Get the arm-grab stun animation. (Chris must be behind Majini.)
Straight Punch : Shoot a Majini in the head.
Uppercut : Shoot a Majini in the leg.
Neck Break : Shoot a Majini in the leg; Chris must be behind Majini.
Haymaker : Use after your partner has stunned Majini with melee.
Back Hand : Use after your partner has stunned Majini with melee; Chris must be behind Majini.

Sheva Alomar
Twist Kick : Get the arm-grab stun animation.
Knee : Get the arm-grab stun animation; Sheva must be behind Majini.
Roundhouse : Shoot a Majini in the head.
Somersault : Shoot a Majini in the leg.
Throat Slit : Shoot a Majini in the leg; Sheva must be behind Majini.
Skull Crusher : Use after your partner has stunned Majini with melee.
Spinning Back : Use after your partner has stunned Majini with melee; Sheva must be behind Majini.
Impale : Majini must be lying on the ground.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Quand tu tires sur une des articulations de l'ennemi, il se met dans une posture particulière durant quelques secondes. Là tu t'approches et X apparait obligatoirement.

Les articulation ou le reste selon la puissance de ton arme d'ailleurs.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Je trouve que l'upgrade des armes est vraiment super facile.
J'ai fini le jeu qu'une seule fois en normal, j'ai fait quelques niveaux en vétéran, et j'ai déjà débloqué le M29 Magnum en munition illimitées, et je suis sur le point de faire pareil avec le PSG1.

Bon, après j'en ai chié dans ma première partie avec les armes de base pour économiser au maximum.
 
commode
Membre Factor
Membre 1177 msgs
J'ai commençé direct en mode Vétéran, j'ai bien bloqué au passage des marais aprés avoir ouvert la porte avec "les 4 bouts du truc qui ouvre la porte". Las je test dans le vague un chapitre en amont en mode normal, incroyable je le parcours avec l'inventaire actuel et je peux "farmer" les munitions pour recommencer le chapitre des marais bien chargé. Systéme curieux, validé par une partie rapide en coop sur le live, là je fais un chapitre que je n'ai pas encore débloqué, là il est possible de faire échange et même de ramasser des items qui peuvent servir dans la partie solo !? Curieux, je lache la partie sur le live et je fais solo/continuer, surprise je continue là où j'ai laché le gars sur le live ?!!! Un systéme bien étrange.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Bon ben fini, et déçu quand même: excellent jusqu'à la fin du chapitre 3, décevant après jusqu'à la fin. Et la jouabilité rend cauchemardesque le combat contre les derniers boss. Vu que, par principe, je ne lis jamais des documents dans un jeu d'action (faut pas déconner quand même!), je n'ai rien appris sur l'histoire avec les cinématiques, c'est super frustrant!

Un jeu plutot bon dans l'ensemble donc, avec des éclairs de génie dans la 1ère partie et une deuxième partie sans âme.

Ah oui, un dernier truc, faudra expliquer aux japonais qu'on peut faire des scènes d'action réussies sans inclure d'arts martiaux, parce que là, c'est vraiment lourd et incongru.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Le dernier tiers du jeu permet d'apprécier Gears of War à sa juste valeur: voilà ce que ça aurait pu donner avec de mauvais développeurs.
 
Reez
Membre Factor
Membre 559 msgs
C'est clair que les "back to wall" qui apparaissent d'un coup au milieu du jeu pour tuer des zombies qui n'ont de zombies que le nom, c'est assez foireux.

Ceci étant, c'etait quand même bien cool les gros boss de fin. Avouez!
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Reez a écrit :
C'est clair que les "back to wall" qui apparaissent d'un coup au milieu du jeu pour tuer des zombies qui n'ont de zombies que le nom, c'est assez foireux.

Ceci étant, c'etait quand même bien cool les gros boss de fin. Avouez!


A part Irving, non.

Sinon, bien d'accord avec Draikin. Je me suis remis à gears 2 juste après avoir fini RE5, et la première phrase que j'ai dite était: "ah oui, quand même..."
 
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(23h00) Crusing Elle est le héros que cette ville mérite [youtu.be]
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zouz
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Crusing
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(19h18) Laurent Lando encore, ça peut peut-etre presque le faire...
Laurent
(19h16) Laurent Bon sang ! J'espère qu'aucun d'entre eux joue Han Solo ou Lando jeune [io9.gizmodo.com]
thedan
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Laurent
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thedan
(15h08) thedan sinon officiel prix des ryzen : [tomshardware.fr]
thedan
(15h07) thedan Aprés Halo a été souvent bien vendu au japon
thedan
(15h07) thedan noir_desir > comme Halo ODST par exemple
noir_desir
(14h37) noir_desir Je viens de lire l'article sur xbox france sur jvc, halo est moins vendu en france sur certains épisodes qu'au japon... Je n'aurais jamais pensé que le titre était aussi invisible
Laurent
(12h05) Laurent Ca ressemble aussi beaucoup à un Sonic-Like, how it should not be
Crusing
(09h31) Crusing (22h05) Tain le charadesign :) on dirait un pedophile dans un costume.
The Real Phoenix
(04h23) The Real Phoenix *HDD
The Real Phoenix
(04h20) The Real Phoenix kmplt242 > on va dire "un gars qui connait un gars" avait ca sur un de ses HHD. Je prefère garder mes sources :o
kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
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The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
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(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
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(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
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