Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Test) Neverwinter Nights 2: Mask of the Betrayer
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Alors que BioWare vient de se faire racheter par la , leurs camarades d'Obsidian viennent tout juste de sortir la première extension de Neverwinter Nights 2.Mask of the Betrayer nous emmène dans les niveaux épiques de Dungeons & Dragons 3.5, et je vous préviens tout de suite : ce titre est devenu un de mes RPG préférés.

La suite de Neverwinter Nights 2: Mask of the Betrayer

Lire la suite sur le site : (Test) Neverwinter Nights 2: Mask of the Betrayer.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 870 msgs
Peu de temps après la sortie de NWN2, beacuoup de joueurs se plaignaient d'un réalisation à la truelle; ce qui m'avait freiner dans mon achat.

Où en est-on ajourd'hui ?
 
nemra
Membre Factor
Membre 51 msgs
La gestion des lumiere est bien meilleur, ont a plus de texture sursaturer.
Le jeux est plus fluide
La campagne est excellente.
Ont auras peut etre une autre extention avec notre perssonnge ,qui sait ?
A suivre pour savoir si ataris europe a recuperer les contrat d'ataris us qui a coulez
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Personnellement aucun des problèmes de "réalisation" ne m'a jamais empêché de finir le jeu - plusieurs fois. L'Acte I du jeu d'origine est toujours un peu longuet (voire même un peu casse-couilles sur la fin), mais les Acte II, III et l'extension rattrapent largement ce petit défaut.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Il faut quand même absolument utiliser un mod d'AI pour jouer en D&D hardcore. Dans ce mode de difficulté les sorts à effets de zones affectent les ennemis comme les alliés et l'AI de base n'en tient pas du tout compte: festival de fireballs qui tuent tout le monde.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1010 msgs
Le jeu est plus fluide ?? y compris pour la campagne principale ?

Parce que franchement, un truc limite moche mais qui rame quand même, c'est assez frustrant je trouve.

edit : 12.49€ sur play.com
 
(Test) Neverwinter Nights 2: Mask of the Betrayer
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews