Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Test) Merchants of Brooklyn
Shua
Boulogne Boy
Membre 329 msgs
En juillet 2007, Paleo Entertainement signe un contrat avec Crytek pour développer un nouveau FPS exploitant le CryEngine 2 : Merchants of Brooklyn. L'histoire se déroule en 3100, dans les quartiers New-Yorkais : vous incarnez un néandertalien à qui le bras droit, arraché par une tronçonneuse au cours d'une bagarre, a été remplacé par une prothèse qui transforme tout ce qui passe entre ses doigts en grenade à fragmentation. Matéo, le héros (ne riez pas) va s'en servir pour donner une bonne leçon à la Mafia locale qui mène la belle vie sur les toits de la ville, tandis qu'en contrebas, le reste de la population crève la dalle.

La suite dans le Test de Merchants of Brooklyn

Lire la suite sur le site : (Test) Merchants of Brooklyn.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Bientot Disponible sur vos consoles grace au cryengine3! youpi.
 
atomix
Membre Factor
Membre 284 msgs
Et moi qui l'attendais impatiemment...
 
(Test) Merchants of Brooklyn
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews