Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(Test) Medal of Honor : Airborne
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
toof : ah mais carrément. pour résumer les gros défauts :
-ras le bol de la WW2
-l'IA très conne
-le principe de parachutage un peu gaché au final
-une durée de vie ridicule

Mais si tu aimes le style de jeu et que tu adores traquer les succès, c'est du tout bon.
 
Aurélien
Membre Factor
Membre 94 msgs
Airborne est pas trop mal, mais les deux derniers niveaux on dirait qu'ils ont juste rajouté 200 turbo-nazis juste pour rallonger la durée de vie vite fais. Quand y'a 3-4 Nazis avec une gatling (super) et 4 autres avec des bazookas dans la même pièce, ça devient vraiment n'importe quoi et super frustrant. Mais même avec ça, fini en 5h en difficile sur PC. Enfin bon, comme tous les autres MoH depuis débarquement allié quoi, peut (beaucoup) mieux faire.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Moi j'ai apprécié je dois etre à la fin du jeu (flakturm) et ça faisait longtemps que j'avais pas pris du plaisir sur un MoH.
Le systeme d'XP sur les armes est pas mal et les cartes ouvertes avec le parachutage est très sympa.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Ben en gros rien de neuf sous le soleil du 3e Reich, c'est scripté jusqu'à l'os, l'IA est à la ramasse, on est dans un train fantôme avec de petites innovations mais rien de révolutionnaire.

Un peu comme depuis "débarquement allié" sur pc il y a pfiou quelques années en fait.

ps: moi j'aime bien ce genre de train fantôme, même si on voit les ennemis s'exploser eux même la tronche avec leurs propres grenades! ^^
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Parmi les grands moments de l'IA de ce jeu, mon préféré est le combat contre les panzerfaust. A un moment, je me retrouve nez à nez avec un soldat et son lance-roquettes. Sans sourciller, il tire à bout portant et on explose joyeusement tous les deux.

Remarque... j'ai du en faire un paquet dans ce style à Q3 et ET ^^
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
choki a écrit :
c du pipi de chat a coté de call4 :p


T'y a deja jouer a call4 ? si oui il est bien ? si non stfu ^^
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Tu as utilisé quels pilotes pour ta nVidia CBL ?
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
vasquaal a écrit :
Tu as utilisé quels pilotes pour ta nVidia CBL ?



cette question m'interresse au plus haut point...
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
j'avoue pour ma part avoir bien accroche a la demo. Et le genre ne me saoule pas, faut dire les 2 derniers Fps bases sur la WW2 auquels j'ai joué, ben c'était Allied assault and COD2, donc celui la, je pense que le choperais en occaze!!
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Pour les pilotes, j'utilise des pilotes propriétaires de chez Dell (les 84.69) qui ont plus d'un an et qui sont d'une stabilité à toute épreuve. Je suppose qu'avec des pilotes plus récents je gagnerais quelques FPS.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
tsss , j'ai des plantages monstrueux avec les derniers pilotes nvidia ainsi que les precedents...avec plein d'erreurs et un ecran bleu...

sinon je joue en normal et je le trouve un peu dur les "pop" d'enemis commence réellement a me gonfler...genre 15 bosh qui sortent à la file d'une mème pièce...

j'avais bien aimé la demo ,j'aime bien le jeu malgré ses defaults que le test cite très bien..

Bon par contre 50€ j'ai l'impression de mettre fait un peu voler...surtout sur la longueur.
 
sprff
Membre Factor
Membre 90 msgs
xiam a écrit :
tsss , j'ai des plantages monstrueux avec les derniers pilotes nvidia ainsi que les précédents...avec pleins d'erreurs et un écran bleu...


Windows Xp64 + C2D 6600 + Sparkle 8800 GTS 320 Mo avec les drivers 162.18 et aucun plantage chez moi (et j'y ai beaucoup joué). A part désinstaller et réinstaller proprement tes drivers et le jeu et mettre DX à jour, je vois pas d'où ça peut venir.
Concernant les drivers DELL c'est un tout autre trip - ils ne marchent que sur DELL -
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Bon, finalement j'ai sauté le pas et j'ai acheté hier... et je l'ai déjà fini, évidemment. La dernier combat est complètement abusé, j'ai du m'y reprendre à 10 fois avant de m'en sortir.

C'est justement ça que je reproche à ce jeu, si on y va pas franco dans le tas par moment, on s'en sort pas. Soit on finit à court de munitions, soit les ennemis, qui spawent et rushent inexorablement, nous niquent à l'usure. Impossible d'avancer de manière organisée (j'oserai pas dire tactique) pour dégommer proprement du teuton. Ajouté à cela des assets invisibles sur certains décors qui stoppent les balles, l'impossibilité de canarder à travers des matières comme le bois, ainsi que le manque de précision de certaines armes.

Bon, c'était sympa, mais trop de défauts pour que je m'amuse vraiment.
 
(Test) Medal of Honor : Airborne

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews