Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(Test) Medal of Honor : Airborne
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Et de 15 ! Medal of Honor : Airborne est le quinzième opus de la série, toutes plate-formes et add-on confondus. Les deux premiers sur Psone développés par Dreamworks étaient sympa mais c'est avec ceux de 2015 (Débarquement Allié sur PC et En première ligne sur consoles) que la série a pris son envol. Après, c'est le trou noir. Il faut dire qu'une bonne partie des cowboys de 2015 se sont cassés pour fonder Infinity Ward et développer les Call of Duty. Avec Airborne, EA a décidé de donner un nouveau départ à la série avec un nouveau moteur graphique, le retour de Michael Giacchino pour la BO et surtout une nouvelle approche du gameplay, une approche aérienne dirons-nous.

La suite de Medal of Honor : Airborne

Lire la suite sur le site : (Test) Medal of Honor : Airborne.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
La démo était meh.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
meh ?
J'ai bien aimé la démo, je suis à deux doigts de me laisser tenter... Payer le prix fort me faire chier, mais si c'est pour le finir en deux jours, il devrait bien se refourguer à la revente...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Bof quoi.
 
YôY
Membre Factor
Membre 102 msgs
je viens de le terminer sur 360 ,ouai c'est 7, 8 heures en difficulté normal,mais alors vraiment intense ,
le système de visée est vraiment pas mal ,les combats epiques,je l'ai trouvé tout de même assez hardu (il m'est arrivé de me faire tuer net par deux balles de mg42 dans la façe)
Mention speciale a la dernière mission ou on est parachuté dans un chaos absolu..
 
nico2
Membre Factor
Membre 112 msgs
Avec une souris, j'ai terminé la campagne solo en mode "expert" en 5h chrono. Néanmoins, ça reste un excellent FPS d'action avec quelques cartes très impressionantes. Celle de la démo est la moins réussie de toute.

C'est un peu abusé de ne pas du tout parler du multiplayer : il s'agit probablement de la partie la plus importante du jeu. Certe, difficile de donner un avis alors que le jeu est tout jeune, mais vous auriez au moins pu mentionner que le multi existe et indiquer le nombre de cartes et décrire briévement les modes de jeu. Non ?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
CBL n'a pas d'amis, il s'est donc limité au solo.
 
nico2
Membre Factor
Membre 112 msgs
Zaza, le solo se joue sur internet où on peut trouver plusieurs serveurs publics.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
(et nico n'a pas d'humour.)
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ce qui m'a saoulé (entre autres) dans la démo, c'est ce défaut récurrent à tous les MoH : tu as le mec droit dans ton viseur, tu shootes en tenant compte du recul et tout, tu touches la tête (en théorie) mais il tombe pas. Putain de balles en mousse. Quand t'as joué à Red Orchestra et sa balistique de fou furieux, franchement, ça gave.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Moi j'ai trouvé l'IA vraiment tres bizarre (je parle de la version 360). Je m'explique: genre on est planqué 6m au dessus d'un type qui tire sur un allié en contre bas, là pas de souci, enfin jusqu'au moment ou on le met dans la crosshair et là ca devient le drame. Le type se retourne et décoche des balles entre les planches avant meme qu'on ait pu tirer une balle.
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
J'ai pas vraiment accroché à la démo non plus, je suis pourtant amateur des moh/call of duty habituellement (sur PC).
 
nico2
Membre Factor
Membre 112 msgs
Zaza, l'humour c'est comme le poker, c'est celui qui réussit à voir un niveau plus loin que l'adversaire qui rigole à la fin ;-)
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Non, je ne pense pas.


Concernant le jeu, je rencontre un souci avec la sensibilité de la souris (lag). J'ai pareil avec Bioshock qui est aussi en "unreal engine 3"...
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Il te manque Airborne to be alive et ton test était un perfect CBL =)

Jvais bien tenter de me le faire ce petite MoH.
 
nico2
Membre Factor
Membre 112 msgs
spook, essaie de réduire la qualité des GFX. Si je ne m'abuse, les jeux utilisant l'Unreal Engine ont toujours eu ce probleme : si ton cpu est trop sollicité, ta souris rame. Note que je suis pas sûr de mon coup et que je dis peut etre une grosse connerie.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
nico2 : c'est vrai que j'ai zappé le mode multi mais c'est sur la durée qu'on peut juger si un mode multi tient la route. Et puis j'avoue qu'après de très longues heures passées sur RTCW/Enemy Territory/DoD Source, j'en ai ma dose des FPS multi sur cette période.

Groomy : comme le dit nico2, la démo est vraiment le moins bon niveau.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
CBL a écrit :
Groomy : comme le dit nico2, la démo est vraiment le moins bon niveau.
Donc je peux en conclure que si j'ai aimé la démo, y'a de fortes chances que je m'éclate sur le jeu ?
 
choki
Membre Factor
Membre 407 msgs
c du pipi de chat a coté de call4 :p
 
sprff
Membre Factor
Membre 90 msgs
Bioshock trop long et trop linéaire (je dois être le seul que ce jeu saoule)
MoH Airbone trop court et trop bourrin (avec un online a 12 seulement)

Bref, j'espère que Call of Duty 4 va relever le niveau...
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews