Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(Test) Mass Effect 3
Temujin
Membre Factor
Membre 2091 msgs
Arnaud a écrit :


Les tentacules sont une indication visuelle de The Illusive Man qui tente d'indoctriner Shepard et Anderson, pas une indication que Shepard hallucine toute la scène.


Je parle pas des tentacules mais des arbres de la foret dans laquelle Shepard se trouve quand il revent. Ben quand tu te releve avec l'armure en morceau et le gun, y'a ces arbres la derriere toi.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 646 msgs
Arnaud a écrit :


http://tof.canardpc.com/view/3eb79272-3c8c-459d-8a45-35d765c581e0.jpg

Quand les gens parlent de Mass Effect, ils 1) voulaient savoir quand la démo sortait 2) la date de sortie 3) le contenu de la version collector 4) se renseigner sur la fin.

Ca t'étonne qu'on parle de la fin, vu que les 3 autres points sont maintenant passés ? Tu notera aussi que je critique EA/BioWare pour éventuellement lier la fin à un DLC.


Non non pas du tout. C'est surtout l'espèce d'acceptance de l'éventuel DLC payant sur le net qui me fait tourner en bourrique.
Mon commentaire sur la fin reprenait ce qui se disait avant: créer le buzz et faire parler du jeu en créant une fin abrupte.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3750 msgs
Mais arrêtez avec les DLC, ok c'est révoltant, ok EA ce sont des gros cons qui monétisent leur contenu mais pour l'instant on a aucune preuve que EA a l'intention de faire payer un quelconque climax volontairement retiré du jeu, et plus particulièrement quand on voit le ton de Muzyka sur sa lettre ouverte (si par contre ça s'avère vrai, j'irais personnellement leur en mettre plein la gueule sur leur site).

Comme disait, Arnaud, aujourd'hui ya une poignée de 25 mecs qui gueulent sur Factor et Gamekult pour les DLC, et à côté yen a 500k qui achètent un costume à 8euros... faudra donc un jour l'accepter et arrêter d'en faire tout un plat, on pourra rien faire contre la masse ou le rouleau compresseur marketing des gros éditeurs. Déjà t'es pas obligé de payer et ensuite il y a une autre solution mais la charte m'interdit de l'évoquer.

Sinon, on peut parler du jeu sur le test qui lui est dédié.
 
(Test) Mass Effect 3

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews