Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(Test) Killzone 2
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
kirk.roundhouse a écrit :
Franchement, quand je lis ce que ash_95 dit à propos du multi, ça donne vraiment pas envie.
Ça a l'air d'être un jeu au gameplay simplifié au possible avec plein d'assistance pour les idiots, mais qui contraste avec des modes de jeu qui ont l'air un peu plus originaux que la moyenne sur console.



Quand on regarde le principe de team fortress 2 sur le papier. on rigole en voyant la simplicité du gameplay, puis on se dit qu'il se foutent de notre gueule en ayant repris le concept du premier en retirant certaines chose interessante.
Clavier et souris en mains c'est le pied.
son ambiance, ses graphismes sont par la même occasion très accrocheur.

Ben killzone 2 c'est pareil, il choisi d'utiliser les gameplay qui on fait leur preuve au cours des dernière années.
Manette en mains tu prends ton pied, à baster les autres.
c'est simple et efficasse.

Testez les jeux avant de faire une opinion d'eux.
Si çà vous plais pas après avoir tester, c'est que vous accrochez pas, tout simplement, vous aurez au moins des arguments tangible ...

voilu :)
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Ce que je comprends toujours pas, kirk, c'est pourquoi tu te plaints que ce soit simplifié et accessible?
C'est un FPS console, tu t'attendais à quoi?
C'est évident que l'on soit très limité avec un pad, il faut bien compenser pour continuer à s'amuser, et il y a assez d''excellents FPS sur PC pour passer ton chemin si les FPS consoles ne sont pas ta tasse de thé :-)
 
Roland
Membre Factor
Membre 9 msgs
Je l'ai acheté aujourd'hui et j'ai fait le premier chapitre de la campagne Solo en vétéran, j'ai terminé énormément de fps consoles et pc chacun ayant pour moi ses avantages donc je ne vais pas me lancer la dedans et parler simplement du jeu par rapport aux autres fps consoles. Pour comparer a un des fps les plus connus de la PS3, Résistance 2 est une promenade de santé a coté de Killzone. Les ennemis sont beaucoup plus intelligents et n'hésitent pas a flanker ou a vous chopper d'un bout coup de crosse derrière le crane si vous avez l'imprudence de ne pas regarder derrière en pleine melée. Ils balancent des grenades a 3km sans regarder et plongent comme des gardiens de foot des que vous leur en lancez une. Le seul point faible que j'ai réussi a trouver a l'IA est qu'ils ne savent pas utiliser les échelles. Le rythme est incroyable et porté par une bande son épique on est vraiment a fond dedans, dézinguant a tout va et admirant les nuages de sang (à ce niveau les plus attentifs des sanguinaires remarqueront que les helghasts se vident de leur sang de façon élégante une fois au sol). Graphiquement c'est tout bonnement superbe, les textures ne sont pe pas les plus fines mais l'ensemble que forme les éclairages, les divers effets subtils de blur et les décors en font tout simplement le plus beau jeu pc et consoles confondus du moment(oui j'ai joué a Crysis). Pour ceux qui disent que c'est un fps assisté, ils ne savent tout simplement pas de quoi ils parlent. C'est le fps console (du moins sur PS3 mais je pense qu'on peut généraliser) le plus intransigeant auquel j'aie joué, je ne pense meme pas avoir senti d'aide a la visée et contrairement a Halo ou le viseur prend un bon 20 eme de l'écran il est ici souvent réduit a un simple petit point de couleur.
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
çà y est j'ai tester les deux premier chapitre du jeu.
Je trouve la mise en scène vraiment excelent.
Rien que le début du jeu avan le niveau de la démo. On nous met très vite dans le bain.

J'arrive pour le multi :),
j'ai fait quelques entrainement avec les bots :p.
(chapeau le jeu en gère 12)
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1014 msgs
Bon, samedi j'ai acheté 2 jeux:
Mirror's Edge et Killzone 2.

Fin du weekend:
J'ai fini Mirror's edge.
J'ai joué 2h à KZ2...

Putain ok, c'est joli, mais c'est mouuuu et injouable ! Y'a des tas de FPS consoles très maniables, comment ils se sont démerdés pour faire une maniabilité aussi bancale après 4 ans de dév ??
 
shamamatt
Membre Factor
Membre 194 msgs
Sir_carma a écrit :
Bon, samedi j'ai acheté 2 jeux:
Mirror's Edge et Killzone 2.

Fin du weekend:
J'ai fini Mirror's edge.
J'ai joué 2h à KZ2...

Putain ok, c'est joli, mais c'est mouuuu et injouable ! Y'a des tas de FPS consoles très maniables, comment ils se sont démerdés pour faire une maniabilité aussi bancale après 4 ans de dév ??

Tu parles de quel jeu là ? :)
 
Raf
Membre Factor
Membre 713 msgs
Sir_carma a écrit :
Y'a des tas de FPS consoles très maniables, comment ils se sont démerdés pour faire une maniabilité aussi bancale après 4 ans de dév ??


Ben ils ont viré les aides que tu trouves sur tous les FPS récents et je trouve ça pas plus mal. C'est lassant de casualisé tous les jeux pour les rendre plus accessibles

Sur Halo 3 ou Resistance 2, les cibles sont des aimants pour le réticule de visée. Pas d'interet pour moi.

Je n'ai fait que la démo de KZ2 et je le trouve précis.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1014 msgs
.......
Shamamatt, à ton avis banane !
De Killzone 2 !

Et Raf, te fous pas de ma gueule, veint pas me parler d'aide ou quoi que ce soit. Surtout qu'en plus y'a une petite aide à la visée sur KZ2.

Moi je te parle de ce putain de lag sur le stick droit. Ca part doucement puis paf, ca part d'un coup ! Et la FOV de merde, qui t'oblige à augmenter la sensibilité du bousin. Que tu vas rebaisser ensuite tellement c'est impossible de viser au loin... Si on ajoute à ça une dispersion des balles halucinante... Alors tu te baisses pour essayer d'avoir moins de dispersion, t'avance un peu et paf, ca te colle à un mur... Super l'idée d'avoir associé le bouton accroupi et le bouton pour se mettre en couverture...

Tente COD4 sur 360, tu verras ce qu'est un jeu bien calibré sur console.
La KZ2 c'est limite une honte.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Moi je pense que t'es juste un peu trop con pour arriver à jouer.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1014 msgs
Moi je pense que j'écoute pas les fils de pute dans ton genre :x

Edit:
Putain je suis pas le seul à le penser heureusement:
Test de Gamekult:
Bien calibré dans l'ensemble, Killzone 2 n'en est pas pour autant exempt de défauts, et le plus évident se situe au niveau de son ergonomie. Le FPS à la manette est toujours un exercice particulier, mais avec de l'entraînement et de la bonne volonté, on s'en sort généralement toujours bien. C'est aussi le cas ici, mais après une bonne période d'apprentissage, car la visée de Killzone 2 n'est pas toujours aisée. L'ironsight est bien présent, mais les armes ont parfois une grosse dispersion, et surtout, le champ de vision du joueur n'est pas assez étendu. L'impression d'avoir des oeillères oblige le joueur à beaucoup tourner la tête pour pouvoir voir qui lui tire dessus. D'ailleurs, rien n'indique de quelle direction proviennent les balles qui vous blessent, ce qui n'arrange rien. Pour remédier à ce problème, le réflexe logique est d'augmenter la sensibilité du stick. Mais dès lors, le mouvement rapide du viseur oblige souvent à s'y reprendre à plusieurs fois avant de bien avoir dans sa mire un ennemi planqué et un peu éloigné. La discrétion de la cross hair (croix de visée) à l'écran va aussi dans ce sens, et au début, cela peut agacer.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
En attendant, le fdp, c'est un peu toi qui arrives pas à viser à KZ2. Et la dispersion des balles, si t'essayes de sniper à la mitrailleuse lourde tout en courant, c'est normal que t'y arrives pas. Si tu te poses par contre, tu tires droit.
 
Raf
Membre Factor
Membre 713 msgs
Sir_carma a écrit :
BlaBla

Ce qui est dommage pour toi, c'est que t'as du acheter le jeu pour te rendre compte que tu ne sais pas viser alors qu'une démo est dispo. C'est pratique des fois pour tester le gameplay :x
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1014 msgs
Raf> Et ta mère batard, elle a une démo ?
Qu'est ce que tu viens me donner des leçons, j'ai pas le net chez moi, j'ai pas pu tester la démo.

Et je suis vénère parce que ca me casse les couilles d'avoir mis 70€ dans un jeu qui a que des 8 ou 9/10, alors qu'il est clairement très bancal.

Je sais pas si je sais viser ou pas, mais je ne prend pas de plaisir à jouer à Killzone 2.

Et ne voyez pas mes messages comme ceux d'un fanboy ou quoique ce soit. J'en ai RIEN a battre que la PS3 ou la 360 gagne, j'ai les deux, et je veux seulement des bons putain de jeux.
 
Raf
Membre Factor
Membre 713 msgs
Le respect tu connais pas non plus. Décidément t'as tout pour toi.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1014 msgs
Raf, inverse pas les rôles, c'est pas toi qui me prenait pour un abruti dans ton dernier message ?
J'en ai juste rajouté un peu fils de pute ;)
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Sir_carma > j'ai le même problème. En fait, j'ai toujours besoin d'un temps d'adaptation quand je commence un FPS avec un dualshock. J'ai vraiment beaucoup de mal. Au bout d'un petit moment, ça va bien et j'arrive à jouer correctement. Ca m'avait fait pareil pour Resistance

(mais ceci dit, je suis bien d'accord avec la configuration des boutons sur ce foutu KZ2)
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Et moi qui croyais que fdp c'était pour frais de port...
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Sir_carma a écrit :
Et je suis vénère parce que ca me casse les couilles d'avoir mis 70€ dans un jeu qui a que des 8 ou 9/10, alors qu'il est clairement très bancal.
Visiblement, c'est toi qui est bancal, y'a que pour toi que les contrôles sont rédhibitoires.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14160 msgs
Je ne suis pas fan non plus de la maniabilité surtout pour la gestion des covers. Le meilleur système pour moi reste R6 Vegas ... ou on repasse en vue TPS.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews