Ash_95 a écrit :
Allez, faut juste que tu lises et tu verras que ce jeu a une vraie valeur ajoutée par rapport aux autres FPS.
elandy a écrit :
non, il faut toujours garder l'espoir qu'un commentaire constructif va arriver, prions pour que la page 6 redevienne un havre de paix mes amis
Cyberpunk a écrit :Ta question était de savoir si le multi est bien ? Je dirais qu'il est mieux que bien, mais je vais pas trop m'étendre sur le système de classe, parceque je suis seulement sergent. Par contre, y'a un système d'escouade, qui pour le peu que je l'ai utilisé est pas trop mal foutu (respawn près du chef d'escouade, chat avec l'escouade...).
Oui, enfin des questions sur le jeu il y en eu (moi-même j'en ai posé sur le multi), personne n'a daigné répondre car trop occupés à comparer la taille de leur quequette vidéoludique, il y a plus rien à tirer de ce thread.
D-Kalck a écrit :
Ta question était de savoir si le multi est bien ? Je dirais qu'il est mieux que bien, mais je vais pas trop m'étendre sur le système de classe, parceque je suis seulement sergent. Par contre, y'a un système d'escouade, qui pour le peu que je l'ai utilisé est pas trop mal foutu (respawn près du chef d'escouade, chat avec l'escouade...).
Ash_95 a écrit :
perso je ne joue qu'à des parties à 32 pour l'ambiance.
Le jeu est équilibré si tu joues avec des gens de ton grade. Je m'explique. Avec l'xp que tu gagnes en multi, en tuant des gens, en défendant des points clés, en allant chercher des explosifs ou en tuant le VIP (en fonction des modes de jeu) tu engranges des points d'XP, ces derniers te font monter en grade ce qui te permet d'avoir accès à plus de grenades et de nouvelles armes en fonction de la classe
En gros un mec qui commence le jeu en multi et qui va jouer sur une partie avec des officiers ou des majors, il va se retrouver avec sa mitraillette de base face à une multitude de mec surentrainés avec des pompes, des lances flammes etc...Ca m'est arrivé une fois quand j'avais désactiver le filtre pour jouer à des gens de son grade, forcément je me suis fait violer.
A noter que sur une map donnée, la plupart des servs proposent les 6 modes jeu, c'est à dire que pendant 5 min ça va être "détruire une cible ennmi" (les autres doivent la défendre, par définition) et passer les 5 min, sur la même map le mode de jeu change sans chargement ou rien, sans même "restart" ou "respawn" et ça va devenir de la "prise de points".
Ca permet d'avoir des parties hyper dynamique où on n'a pas le temps de trouver ça répétitif et de changer de serv pour avoir un nouveau mode de jeu.
Et une fois tous les modes de jeu su serv. terminé, la faction ayant eu le plus de point sur chaque mode de jeu est déclarée gagnante et cela multiplie par 1.5 le nombre de points d'xp gagné par joueur de l'équipe victorieuse, en gros ça motive à jouer le jeu plutôt que de chercher le frag.
Cyberpunk a écrit :J'ai pas joué au premier, mais je crois que non, en tout cas, j'ai pas l'impression qu'il y ai une arme qu'on puisse qualifier de pétoire :)
Une question, cette fois-ci sur le solo: la pétoire de Rico du 1er épisode est toujours présente dans KZ2 ou pas?
fwouedd a écrit :Oui, c'est vraiment pas mal, il me semble qu'il y a un truc du genre dans CoD4, mais tu pouvais pas choisir quels modes tu mettais dans ta partie. Là, t'as le choix entre :
C'est génial ce système de modes de jeu qui deviennent des objectifs.
Ash_95 a écrit :
la distance en mètre qui évolue en fonction de notre éloignement
kirk.roundhouse a écrit :
plein d'assistance pour les idiots,
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