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(Test) Killzone 2
Korn2Bouc
Membre Factor
Membre 84 msgs
Ash_95 a écrit :

Allez, faut juste que tu lises et tu verras que ce jeu a une vraie valeur ajoutée par rapport aux autres FPS.


Même en lisant ton post de fanboy je ne vois pas qu'elle est la valeur ajoutée de killzone 2 .
Quel sont les innovations ? Quel élément est supérieur aux autres jeux ? Aucun. C'est aussi simple que ça.
En gros tu nous dis que c'est beau mais c'est pas le plus beau, que le jeu est comme tout les autres jeux, en facile c'est facile en dur c'est dur. S’en suit ensuite les sempiternelles passages ou on nous fait croire que l'ennemis à un Q.I supérieur à celui d'une poule, pour finir sur le fait que la B.O est bien, ce dont on se fou absolument pour un FPS.
Non c'est vrai tu me convaincras pas et miss France qui parle de paix dans le monde aurai plus de chance de le faire.
 
elandy
Membre Factor
Membre 66 msgs
en même temps, avec tes commentaires dignes des meilleurs tests des gamins de 13 ans sur JeuxVideo.com, on en a un peu rien à carrer de te convaincre.

On ne peux pas convaincre les abrutis, c'est physique, par contre, on peut se foutre d'eux, ce qu'on fait en ce moment :)
 
Korn2Bouc
Membre Factor
Membre 84 msgs
Ah ouai c'est vrai c'est crédible et vachement mature vos débats "Je te cause plus Kevin, retourne sur jeuxvideo.com"

Pardon j'avais oublier que la ps3 était une console d'élitiste...
/me rigole très fort.
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Ce thread est mort, faut vraiment le fermer là.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Attendez ! J'ai pas dit que moi c'était l'aile que je préférais.

Voilà vous pouvez fermer...

P.S. : merci au testeur et ceux qui ont donné leur feedback.

P.P.S. : Korn2bouc, le coup de "si c'était sorti sur X360, ça serait passé inaperçu" est magnifique, ça sent bon l'aigri. J'aurais penché plutôt sur des déversement d'hectolitres de foutre sur tout l'interweb...
 
elandy
Membre Factor
Membre 66 msgs
non, il faut toujours garder l'espoir qu'un commentaire constructif va arriver, prions pour que la page 6 redevienne un havre de paix mes amis
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
elandy a écrit :
non, il faut toujours garder l'espoir qu'un commentaire constructif va arriver, prions pour que la page 6 redevienne un havre de paix mes amis


Oui, enfin des questions sur le jeu il y en eu (moi-même j'en ai posé sur le multi), personne n'a daigné répondre car trop occupés à comparer la taille de leur quequette vidéoludique, il y a plus rien à tirer de ce thread.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Cyberpunk a écrit :
Oui, enfin des questions sur le jeu il y en eu (moi-même j'en ai posé sur le multi), personne n'a daigné répondre car trop occupés à comparer la taille de leur quequette vidéoludique, il y a plus rien à tirer de ce thread.
Ta question était de savoir si le multi est bien ? Je dirais qu'il est mieux que bien, mais je vais pas trop m'étendre sur le système de classe, parceque je suis seulement sergent. Par contre, y'a un système d'escouade, qui pour le peu que je l'ai utilisé est pas trop mal foutu (respawn près du chef d'escouade, chat avec l'escouade...).
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Et pour la taille des cartes, leur genre, et le modes de jeu vous avez des détails ?
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
D-Kalck a écrit :
Ta question était de savoir si le multi est bien ? Je dirais qu'il est mieux que bien, mais je vais pas trop m'étendre sur le système de classe, parceque je suis seulement sergent. Par contre, y'a un système d'escouade, qui pour le peu que je l'ai utilisé est pas trop mal foutu (respawn près du chef d'escouade, chat avec l'escouade...).


Intéressant, merci :-)

Search and Destroy, c'est comme tuer le leader?

Tu as essayé une partie à 32?

Le jeu est-il bien équilibré?
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Ash_95 a écrit :


perso je ne joue qu'à des parties à 32 pour l'ambiance.
Le jeu est équilibré si tu joues avec des gens de ton grade. Je m'explique. Avec l'xp que tu gagnes en multi, en tuant des gens, en défendant des points clés, en allant chercher des explosifs ou en tuant le VIP (en fonction des modes de jeu) tu engranges des points d'XP, ces derniers te font monter en grade ce qui te permet d'avoir accès à plus de grenades et de nouvelles armes en fonction de la classe

En gros un mec qui commence le jeu en multi et qui va jouer sur une partie avec des officiers ou des majors, il va se retrouver avec sa mitraillette de base face à une multitude de mec surentrainés avec des pompes, des lances flammes etc...Ca m'est arrivé une fois quand j'avais désactiver le filtre pour jouer à des gens de son grade, forcément je me suis fait violer.

A noter que sur une map donnée, la plupart des servs proposent les 6 modes jeu, c'est à dire que pendant 5 min ça va être "détruire une cible ennmi" (les autres doivent la défendre, par définition) et passer les 5 min, sur la même map le mode de jeu change sans chargement ou rien, sans même "restart" ou "respawn" et ça va devenir de la "prise de points".
Ca permet d'avoir des parties hyper dynamique où on n'a pas le temps de trouver ça répétitif et de changer de serv pour avoir un nouveau mode de jeu.
Et une fois tous les modes de jeu su serv. terminé, la faction ayant eu le plus de point sur chaque mode de jeu est déclarée gagnante et cela multiplie par 1.5 le nombre de points d'xp gagné par joueur de l'équipe victorieuse, en gros ça motive à jouer le jeu plutôt que de chercher le frag.


Merci pour toutes ces infos :-)

Heureusement qu'il y a les filtres, il faut juste espérer qu'on monte assez vite en grade pour avoir vite accès à un meilleur arsenal.

Une question, cette fois-ci sur le solo: la pétoire de Rico du 1er épisode est toujours présente dans KZ2 ou pas? (ça reste pour moi l'une des armes les plus jouissives auxquelles j'ai touché dans un FPS)
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
C'est génial ce système de modes de jeu qui deviennent des objectifs.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Pas mal le coup du mode de jeu dynamique !
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Cyberpunk a écrit :
Une question, cette fois-ci sur le solo: la pétoire de Rico du 1er épisode est toujours présente dans KZ2 ou pas?
J'ai pas joué au premier, mais je crois que non, en tout cas, j'ai pas l'impression qu'il y ai une arme qu'on puisse qualifier de pétoire :)

fwouedd a écrit :
C'est génial ce système de modes de jeu qui deviennent des objectifs.
Oui, c'est vraiment pas mal, il me semble qu'il y a un truc du genre dans CoD4, mais tu pouvais pas choisir quels modes tu mettais dans ta partie. Là, t'as le choix entre :
- Massacre (le classique TDM)
- Assassinat, un VIP est choisi dans chaque équipe et l'équipe adverse doit le tuer, pendant que son équipe le défend, évidemment, le VIP apparait en gros sur la carte.
- Recherche et Récupération, c'est simple, faut amener des objets à certains endroits de la map
- Recherche et Destruction, faut dynamiter des endroits
- Capture & Contrôle, le mode classique ou faut sécuriser des zones
 
Drina
Membre Factor
Membre 389 msgs
Ash_95 a écrit :
la distance en mètre qui évolue en fonction de notre éloignement


La classe ! Je vais l'acheter direct !
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Franchement, quand je lis ce que ash_95 dit à propos du multi, ça donne vraiment pas envie.
Ça a l'air d'être un jeu au gameplay simplifié au possible avec plein d'assistance pour les idiots, mais qui contraste avec des modes de jeu qui ont l'air un peu plus originaux que la moyenne sur console.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
kirk.roundhouse a écrit :
plein d'assistance pour les idiots,


un débutant est un idiot?
 
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