Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Test) House of the Dead : Overkill
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
The House Of The Dead (HOTD) est une série de rail shooters qui a eu le droit à un épisode par génération de console. On s'attendait donc à voir débarquer le IV (sorti en arcade) sur cette génération. Au lieu de ça, Sega a préféré balayer la série d'un revers de la main et sortir un HOTD qui pompe allégrement sur le projet Grindhouse. Avec The House of the Dead : Overkill, dites adieu au Dr Curien et au côté un peu ringard des précédents jeux et dites bonjour à la Louisiane, aux mutants, à l'hémoglobine qui tâche et au langage fleuri d'Isaac Washington. Rassurez-vous, l'increvable agent G est toujours là.

La suite dans le Test de House of the Dead : Overkill

Lire la suite sur le site : (Test) House of the Dead : Overkill.
 
Drbeckman
Membre Factor
Membre 403 msgs
J'ai fini le mode normal hier. Le jeu le plus WTF de tous les temps.
 
kakek
Membre Factor
Membre 920 msgs
J'ai joué 15 minutes a Resident evil. J'avais trouvé ca moyen : les sensation de tir n'y etaient pas du tout, surtout a cause de la wiimote, son leger temps de latence et son calibrage alléatoir.

Il on reussi a faire mieux sur HSTDO ?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
J'y ai joué vite fait, c'est comme les autres railshooters sur Wii : on vise pas comme avec les vieux guns d'antan, on bouge le réticule à l'écran. Et oui, il y a une petite latence.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
C'est effectivement comme tous les shooters wii (à part Umbrella Chronicles): il y a une option permettant de calibrer la wiimote et donc d'avoir une visée parfaite. Si on ne le fait pas, la visée est la même que d'habitude.
Néanmoins le jeu est moins fluide que HOTD return ou Ghost Squad, et donc la précision est légèrement moindre.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1072 msgs
Drbeckman a écrit :
J'ai fini le mode normal hier. Le jeu le plus WTF de tous les temps.


WTF C'est à dire ? Bien ou pas bien ?
 
Drbeckman
Membre Factor
Membre 403 msgs
Le scénario est à mourrir de rire. Les gags sont encore plus débiles que dans Planet Terror. Je crois que même Postal 2 est pas aussi trash.
 
Mad_Dog
Membre Factor
Membre 265 msgs
G et Isaac forment un "couple" merveilleux, on rêverait presque qu'ils aient des momes...
La BO est vraiment énorme : shooter du Zom... du mutant sur fond de gros funk ou de country est carrément jubilatoire.
Les répliques bien senties de Isaac sont sorties tout droit d'un pulp fiction, et les dialogues sont basés en dessous de la ceinture pour la plupart.
Un must have sur wii :p
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 915 msgs
Il est AYNAURME.
Terminé avec un pote hier soir, d'une traite, en 2h45. Facile, mais vraiment jouissif et putain de drôle!
 
(Test) House of the Dead : Overkill
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews