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(Test) Hitman Absolution
Palido
Carloser
Membre 830 msgs
J'avance dans le jeu... et c'est le drame. Les missions de transitions, celles où on doit avancer en se cachant : c'est horrible.

Horrible si on essaie de ne tuer que les cibles. Et dans ces maps, aucune cible. Du coup, c'est horriblement chiant et surtout, difficile (pour toutes les raisons déjà citées).

Horrible si on décide de tuer des gens, parce que ça en devient trop facile, il est même possible de tuer un mec, et ensuite tracer tout droit vers la sortie, et réussir ... A ETRE AU DESSUS DE LA MOYENNE FRANCAISE !

Bref, le gros, énorme défaut du jeu, c'est d'avoir voulu raconter une histoire et tenté de nous faire vivre des pseudo-cinématiques.

A côté, les missions d'assassinats, c'est du pain béni.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Oui, et il y en a un bon paquet des comme ça, même si certaines sont tout de même plus réussies que d'autres.

Par contre quand on les rejoue dans un Contrat, ça change tout puisqu'il y a des cibles. Tout de suite ça devient plus intéressant, surtout si le créateur du contrat s'est un peu creusé le crâne pour faire quelque chose d'original et d'exigeant.
 
Kaiserbueno
Membre Factor
Membre 168 msgs
Je viens de me rendre compte que changer de mode de difficulté impose juste d'utiliser forcément d'autre mode d'assassinats...dieu que c'est nase.

Nan mais chinatown, sérieux, où il suffit d'etrangler le king quand il pisse et le foutre à la poubelle, puis sortir par la porte 2 metres à coté, mais au secours!

J'arrivais à plier l'opera de blood money en 15 secondes en silent assassin, mais c'était au poil de cul, avec des silver baller à zoom (gloire à la planification de la mission qui faisait le sel des hitman), pas en faisant le truc le plus simple du monde que de camper 5 secondes sans aucun timing précis ou "skill" nécessaire.
 
Palido
Carloser
Membre 830 msgs
Kaiserbueno a écrit :
Nan mais chinatown, sérieux, où il suffit d'etrangler le king quand il pisse et le foutre à la poubelle, puis sortir par la porte 2 metres à coté, mais au secours!


Pour le coup, c'est pour ma part ce genre de mission qui est le moins à critiquer et le plus proche de Hitman Blood Money. Tu peux effectivement finir le contrat simplement mais c'est pas comme ça que t'es le mieux récompensé. T'as vraiment une multitude de façons de le tuer...

L'étrangler comme tu l'as fait, squatter l'appart du dealer et sniper, l'attirer dans l'appart du dealer et le tuer sur place, le tuer avec le piano quand il pisse, le pousser dans une aération d'égout quand il s'y penche, l'empoisonner avec du Fugu, l'attirer vers sa caisse et la faire exploser avec une bombe, et je pense qu'il y en a d'autres.
 
Kaiserbueno
Membre Factor
Membre 168 msgs
CarlosPalido>Oui oui, nul donc, sauf que faire aussi simple était impossible dans les hitman précédents, c'est comme si dans la mission un nouveau départ de blood money, on avait qu'une seule cible, et qu'en plus elle sortait pisser hors de la maison, loin des regard de tout le monde, et près du portail d'entrée.

Nan c'est mauvais et je trouve le pseudo feeling de shoot à chier qui plus est, tout comme le son des ballers.

Ce que j'aimais dans les anciens, c'est le coté puzzle, trouver la faille dans le LD (ou l'IA) qui te permette d’exécuter ta cible le plus vite possible en une seule balle ou sans arme, là avec cette IA de merde, t'as l'impression que les flics, la foule et les villains sont une seule entité, dès qu'un te grille, tout le monde hurle en te shootant.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
J'ai parlé de grand écart dans le test, parce qu'IO a essayé de contenter à la fois ceux qui veulent une expérience popcorn je-tue-tout-le-monde-dès-que-je-suis-repéré, et ceux qui veulent du challenge avec une difficulté extrêmement relevée.

Donc oui, dès fois on va avoir des assassinats très simples (encore faut-il avoir pris le temps d'observer la cible, de voir quand on peut l'attaquer, etc., et dans les modes plus relevés il y aura toujours des gardes en plus qui vont sacrément te compliquer la tâche), et des fois on se retrouve dans des situations au contraire quasiment insolubles tant elles requièrent une longue préparation et une exécution absolument irréprochable.

Mais la difficulté n'est pas binaire : on ne passe pas brutalement de trop easy à infaisable, il y a une progression graduelle entre les deux extrêmes.

Alors qu'on n'aime pas l'infiltration, ça je peux le comprendre. Qu'on reproche au jeu son manque de réalisme ou une IA cheatée alors qu'en fait on est en train d'exprimer son désaccord sur des mécanismes liés à l'infiltration en général et pas spécialement à Absolution en particulier, pourquoi pas mais je dirais qu'on se trompe de débat et qu'on prendrait sûrement plus de plaisir à accepter les règles comme elles sont sans en faire un fromage et à se fixer des objectifs cohérents avec ce qu'on attend du jeu en terme de difficulté.

Tu trouves China Town trop facile parce que tu as trouvé l'une des 6 ou 7 façons de tuer la cible et que c'est la plus simple ? Pas de problème, il t'en reste plein à découvrir. Le cas échéant monte la difficulté d'un cran, des gardes en plus ça change tout. Encore trop simple ? Pas de problème, tu fais le défi "Infiltré" (pas repéré une seul fois) ou "Tenue correcte exigée" (ne pas se déguiser), et les deux en même temps c'est encore mieux. Et si la campagne te saoule, fonce direct sur les Contrats, là aussi il y en a pour tous les goûts.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2643 msgs
Tout pareil comme Valanthyr.
 
Kaiserbueno
Membre Factor
Membre 168 msgs
J'étais en juste en dessous de Purist hein, et ça ne m'a jamais amusé dans les autres hitman de recommencer les niveaux pour empoisonner ma cible façon desperate housewife.
Les défis/succes, youpi la durée de vie artificielle.
C'est triste mais je crois que je préférerais réinstaller blood money que je connais pourtant dans tous les sens.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Ah ouais, 'tain, je comprends mieux le coup des déguisements foireux là. C'est effectivement catastrophique. Et j'ai eu un CTD bien violent, donc j'arrête pour ce soir.

Mais ça fait quand même plaisir de retrouver quelques vieilles routines des précédents. Je vais peut-être attendre un premier patch (stabilité, déguisements -?-) avant de m'y mettre sérieusement.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4624 msgs
Mais du coup le level design n'est pas prévu pour avoir des déguisements qui fonctionnent comme dans les anciens épisodes, ça ne marchera probablement pas.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
J'entends bien, si on chope un costume de bandit pour passer incognito dans une zone où il n'y a que des bandits, c'est un brin facile.
De là à ce que les mecs mettent 3sec pour te soupçonner quand tu es à 50m d'eux, de dos, avec une foule au milieu, c'est un brin exagéré.

Comme disait Valanthyr, plus qu'à s'adapter. Mais l'IA cheatée, ça risque d'être fatigant à la longue.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Le déguisement ça ressemble à une feature qu'ils ont souhaité conserver à tout prix pour ne pas donner le sentiment qu'Absolution se coupait totalement de ses racines, mais effectivement en l'état elle s'accorde assez mal avec les mécanismes liés à l'infiltration/détection.

Notez que dans ces niveaux où il y a un costume de personnage unique (dealer, plombier, barbier, etc.), quand on l'endosse et qu'on peut se balader quasiment n'importe où ça n'a tout de même plus grand intérêt.

Les costumes souffrent en fait des mêmes problèmes que les zones interdites, comme le soulignait Obiwan Kenewbie plus haut : d'une part le fait qu'on passe quasiment instantanément du stade "personne ne se doute de rien" au stade "je suis détecté" sans avoir le temps de réagir (et en puriste ça devient ingérable puisqu'on ne voit même plus d'où vient la menace), et d'autre part le fait qu'on n'a pas de lisibilité claire sur tout ça, même s'il y a parfois des indices graphiques au sol pour les zones interdites.

Quand on met un costume, sur la mini-map il pourraient faire figurer d'une couleur différente les personnages qui ont ce même costume, pour qu'on puisse avoir déjà une meilleure visibilité des zones à risque et tenter d'éviter d'y être vu. Ça ne règle en rien le problème, mais ça permettrait de mieux planifier son exploration.
 
Kaiserbueno
Membre Factor
Membre 168 msgs
Valanthyr a écrit :
le fait qu'on passe quasiment instantanément du stade "personne ne se doute de rien" au stade "je suis détecté" sans avoir le temps de réagir

ZISSE!
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
A ce propos, des fix commencent à apparaître pour modifier la perception des ennemis :

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/topik-hitman-absolution-sujet_93777_68.htm#t9254707
Source : http://www.gamespot.com/hitman-absolution/forum/mod-in-development-to-fix-disguise-system-64739273/

On est toujours détecté comme intrus avec un costume, mais les ennemis ont des yeux un peu moins bioniques, on peut s'approcher plus voire leur tourner un peu autour en restant prudent.
J'imagine que ça nique complètement l'équilibre des modes de difficulté, surtout sur le mode Contracts, et que ça va pas tarder à être patché. En espérant une correction officielle qui s'approche un peu de ça.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2643 msgs
Je vois pas le problème des costumes une fois qu'on en a compris et accepté les règles.

Pour une partie agréable et fluide il faut jouer en mode normal au moins sur la première partie, les modes de difficulté supérieurs c'est pour la performance ou quand on connait les règles et les niveaux sur le bout des doigts.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4624 msgs
C'est quoi cette idée d'accepter les règles ?

"Paris marseille racing est un jeu pourri mais ça devient bien quand on accepte les règles".

Non, si c'est bien foutu, ça s'accepte naturellement, sinon c'est qu'il y a un problème.

Que ce problème vienne des mécanismes de gameplay ou du code de la série qui n'est plus respecté ça ne change pas le fait qu'il existe.
Surtout qu'en l’occurrence et de mon point de vu, le problème vient à la fois du code et du gameplay.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Le code de la série c'est pas forcément un truc immuable et sacralisé auquel on ne doit plus jamais toucher. Oui, il y a eu un consensus sur Blood Money et tout le monde s'accorde à dire que c'était le meilleur Hitman quand il est sorti, mais là c'est pas Blood Money 2, c'est Hitman 5.

Les game designers ont voulu essayer de nouvelles choses. Certaines sont mieux réussies que d'autres, mais M0rb et moi on veut dire qu'en acceptant le jeu tel qu'il est et en essayant d'en tirer le meilleur parti, on s'est éclaté.

Je me souviens avoir pesté contre certains niveaux que je trouvais vraiment pauvres niveau level design, et maintenant que je les refais en mode completist ou que je les revisite dans un contrat, je les trouve finalement pas si inintéressants que lors du premier run.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2643 msgs
Non le problème vient de toi, le mécanisme est très bien et très naturel, c'est toi qui a décidé de pas l'aimer et d'en conclure qu'il marchait pas.

Mes seuls vrais reproches concernent des problèmes d'ergonomie pour sélectionner les objets, pour changer d'état rapidement, et encore c'est vraiment des broutilles.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4624 msgs
Que ça soit un bon jeu d'infiltration peut être, je ne sais pas, je n'apprécie pas ce genre.
Le problème c'est que c'est un Hitman, on en revient toujours au problème des titres utilisés dans les jeux vidéos.

Doit on s'attendre au même genre quand on achète un jeu qui fait parti de la même série ?

Parce que modifier 2-3 codes mineurs d'accord, mais modifier ce qui fait le fond de la série ça me semble un peu hors de propos.
 
Kaiserbueno
Membre Factor
Membre 168 msgs
Je vois pas bien ce qu'ils ont essayé de nouveaux, les resucées ratées de conviction? l'absence de briefing? les niveaux couloirs? hum...
Tout ce que je viens de citer ne me dérange pas outre mesure, apparemment c'est obligatoire pour toutes les franchises le virage kikoo accessible, passons, moi c'est vraiment l'IA et le LD qui me font trouver ce hitman daub-esque, sans compter que j'ai l'impression qu'on campe encore plus que dans les anciens.
 
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Tribune

MrPapillon
(21h25) MrPapillon On peut offrir l'asile politique à The Real Phoenix ? Vu la tronche du scandale, y a moyen que la grande partie des trolls réservistes US s'intéresse à lui.
Crusing
(21h07) Crusing kmplt242 > Bein il a un grosse audience d'ado, et puis c'est peut etre son kiff de faire comme ce qu'il écoutait ado j'en sais rien, après je suis pas spécialement ses streams.
Mimyke
(20h58) Mimyke ptitbgaz > Il a juste modifié le header interne et l'écran d’accueil. Pas de quoi fouetter un chat, donc.
ptitbgaz
(20h47) ptitbgaz The Real Phoenix > Si je comprend bien, t'as dégoter une rom non sortie de SNES dont tu as légèrement modifié le code pour ne pas qu'on remonte pas jusqu'à ta source ? C'est quoi ces modifs ? Je suis pas fluent en anglishe...
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(20h32) kmplt242 Sans parler de ses feat. Julien C
kmplt242
(20h32) kmplt242 Crusing > Je trouve Benzaie de plus en plus detestable depuis qu'il stream beaucoup. Et surtout ses plans -18 dignes de doc et difool.
The Real Phoenix
(20h30) The Real Phoenix Et ma reponse dans à article a bien sur été censuré! ^^
choo.t
(20h13) choo.t La réponse de The Real Phoenix que Kotaku n'a pas publié dans son intégralité : [assemblergames.com]
choo.t
(20h10) choo.t En gros, le mec de Kotaku chie dans la colle pour un écran titre, alors que tout le rest du jeu est à l'identique.
choo.t
(20h03) choo.t The Real Phoenix > Pour les flemmards : [kotaku.com]
GTB
(19h58) GTB Le vertueux > Pour le coup c'est pas si différent que le sucre en fait. C'est pas parce tu file du sucre à ton gosse qu'il va choper le cancer. C'est à risque.
The Real Phoenix
(19h17) The Real Phoenix Ha ha l'Article de kotaku sur Quik que j'ai trouvé est formidable!
miniblob
(19h15) miniblob Après mon expertise ne va pas au-delà des trois ans, et à cet âge là l'excitation ça se traduit vite par taper n'importe quoi...
Le vertueux
(19h08) Le vertueux miniblob > Tu confonds agité et violent.
Crusing
(19h07) Crusing Non mais ça en fait peut etre des voyous en blouson en jean sans manche qui jette des poubelles sur les gens et qui mange du gigot à même le trottoir pour améliorer leur santé.
miniblob
(19h04) miniblob Ca veut pas dire que les jeux de baston font forcément des gamins des sociopathes ultra violents.
miniblob
(19h03) miniblob La notion de bon ou mauvais est tout relatif en matière d'éducation, ça dépend ce que tu veux transmettre.Je suis plutôt porté sur la non-violence et je constate que mes enfants sont plus calmes s'ils me voient jouer à Abzu plutôt qu'à un jeu de baston.
Crusing
(19h01) Crusing Le vertueux > Le mieux pour etre sur c'est de le forcer à regarder Mr Pickles avec le son très fort, et en lui injectant du coca directement avec une sonde.
Crusing
(18h58) Crusing miniblob > Oui mais là c'est plus un problème de l'exposer à de la violence, plutot à un mauvais jeu, ou à un multi d'abrutis aux voix aigues.
Le vertueux
(18h58) Le vertueux C'est surtout le rapport entre comportement et jeux violents à bas âge. Beaucoup d'hypothèses et de croyances traditionnelles assez peu argumentées. Finalement donner du sucre à son gosse est peut être bien pire que de le faire jouer à gta.
miniblob
(18h57) miniblob N'empêche que je laisserai pas mes gosses toucher à un CoD (exemple tout à fait pris au hasard...) avant que l'adolescence ne les titille.
miniblob
(18h56) miniblob Vos objections sont fondées, je dois être un poil embourbé dans un ethnocentrisme temporel qui me fait dire un truc du genre "la violence, c'est plus ce que c'était !"
choo.t
(18h53) choo.t Crusing > (18h44) Exactement.
Le vertueux
(18h47) Le vertueux GTB > Heu oui, tu n'as pas le droit de cracher par terre par exemple, mais ça n'est pas vraiment le sujet, si ?
choo.t
(18h47) choo.t miniblob > La violence d'une oeuvre n'est pas estompée par sa qualité technique, sinon le discourt de ton gosse à ses gosses, sera que de son temps les jeux n’étaient même pas en VR, donc il ressentait bien moins la violence que dans COD 25 VR édition.
Crusing
(18h46) Crusing LeGreg > on ets loin de Totally Accurate Battle Simulator
Crusing
(18h44) Crusing choo.t > Et Sade ce ne sont que des mots.
choo.t
(18h43) choo.t miniblob > (18h02) non mais si on part comme ça, rien n'est violent, La Nouvelle Justine ce n'est que du papier, Men Behind the Sun a des effets spéciaux datés, Doom est un ama de pixels et Rapelay n'utilise même pas de physically-based rendering.
LeGreg
(18h42) LeGreg "ultimate epic battle simulator" : [youtube.com]
GTB
(18h40) GTB Le vertueux > Je pense qu'il voulait juste dire que interdits et règles font partie de la construction d'un gosse. Je suis assez d'accord.
Le vertueux
(18h30) Le vertueux (18h10) miniblob > ça n'est pas que c'est vieux jeu, c'est juste que pédagogiquement c'est un peu faible.
Crusing
(18h28) Crusing miniblob > "En ce moment je parierais que tu t’imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule"
miniblob
(18h24) miniblob Crusing > Nan je me respecte, je m'inspire seulement du porno vieille école avec des poils et des jeux de mots cheloux.
Crusing
(18h20) Crusing (17h47) miniblob > Ha! et aujourd'hui tu fais des talc à base de tags de pron!
miniblob
(18h10) miniblob Après vous avez le droit de dire que je suis vieux jeu avec ces histoires de règles et de transgression, mais j'assume mieux mon côté réac depuis que j'ai pondu ma marmaille.
miniblob
(18h03) miniblob C'est pour ça que je prends l'exemple du cinéma, perso je me cachais pour voir des films d'horreur, et mon frère s'est pris une chasse quand mes parents ont appris qu'il m'en montrait.
miniblob
(18h02) miniblob En même temps la violence des jeux quand on était jeune était toute relative, même Doom ça reste pas loin de l'amas de pixels.
Le vertueux
(17h52) Le vertueux D'ailleurs j'étais plutôt de caractère sage pendant l'enfance.
Le vertueux
(17h52) Le vertueux En tout cas, pour moi, jouer à des jeux vidéos violents quand j'étais gosse ne fait pas partie de la case "connerie".
Le vertueux
(17h51) Le vertueux Tu veux dire que les parents sont là pour interdire des choses afin que les enfants les transgressent ? Sinon ils ne transgressent pas ? Je n'ai pas compris.
miniblob
(17h48) miniblob Apprendre à un gosse à se servir d'un couteau ça ne veut pas dire qu'on va forcément lui en filer un pour son anniversaire et fermer les yeux sur la façon dont il va jouer avec.
miniblob
(17h47) miniblob Je regardais des films de boules à 12 ans, mais c'est pas pour autant que j'en montrerai à mes gamin. Les parents sont là pour poser des interdits, sinon il n'y a pas de transgression possible.
miniblob
(17h46) miniblob Il faut faire la part des choses, c'est pas parce qu'on faisait des conneries en étant gamin qu'il faut inciter nos propres enfants à en faire aussi.
lirian
(17h43) lirian donc apprenez à vos enfants à aiguiser des couteaux, assembler des cartouches et fabriquer des explosifs, c'est mieux que de ne pas savoir le faire hihi
lirian
(17h41) lirian +e
lirian
(17h41) lirian l'éducation sera toujours supérieur à l'ignorance, je pense que ça s'applique à tout et n'importe quoi
lirian
(17h38) lirian je pense qu'à partir de moment où l'enfant fait la différence entre le réel ou pas, il ne doit pas y avoir de problème majeur
Le vertueux
(17h38) Le vertueux Je faisais des dessins hyper gore en primaire, puis ça m'est passé.
Le vertueux
(17h38) Le vertueux GTA à 8 ans y a pas de problème, c'est l'environnement social qui détermine tout.
lirian
(17h37) lirian je jouais à diablo à mes 11-12 ans, duke 3D, doom etc
lirian
(17h37) lirian je jouais au petits soldats, je refaisais le débarquement avec des chars, embarcations, soldats, mitrailleuses.. juste avec l'imagination, mais c'étaienttpas des images de boyaux et cervelle explosées
lirian
(17h36) lirian pour les jeux vraiment violent je saurais pas déterminer à quel age ce serait acceptable. j'ai joué à plein de jeux "violents" mais pas dans le sens gore, je parlais de desert strike l'autre jour..
Crusing
(17h11) Crusing Sauf que tu oublies un point majeur : GTA et Doom, c'est vraiment kewl.
thedan
(17h08) thedan auprés de la mére...Car je lui ai dit ma façon de penser
thedan
(17h07) thedan C'est pas pour faire vieux con mais bon... L'un des camarades / ami de mon fils (classe de CE1): "viens à la maison, tu joueras à la play à GTA et à Doom, tu verras c'est bien..." Conclusion : il est pas allé mais en plus je suis passé pour un con
thedan
(17h05) thedan lirian > ah mais là c'est pas pareil... 200% d'accord avec toi. C'est exactement le même phénomène que les parents qui donnent gta à leur fils de 7 ans "parce que c'est cool". J'ai eu exactement ce phénomène dans la classe CE1 de mon fils
lirian
(16h41) lirian je pensais aux pré ados qui allaient voir les spectacles de cyprien et squeezemyballs
lirian
(16h40) lirian ah 16 ans c'est trop tard oui, en plein dans l'age sombre
lirian
(16h39) lirian ah merci de me rappeler que j'ai des intérêts financiers et des relations à brosser dans le sens du poil, merci de me le rappeler :)
thedan
(16h39) thedan lirian > A 16 ans, va dire à ta fille quoi regarder, tu vas passer pour un vieux con (et elle aura raison). Néamoins ça l'a fait marrer et elle ira pas acheter (elle) pour autant un jeu... Elle le sait tries bien que c'est de la pub. MAis elle a 16 ans...
noir_desir
(16h31) noir_desir lirian > trump sort de ce corps
lirian
(16h15) lirian je les ajouterais volontiers à ma liste de gens à executer après les politiques et les banquiers tiens, les influenceurs sous perfusion d'argent, #liriandictator2017
lirian
(16h08) lirian c'est pire que de la pub directe
lirian
(16h07) lirian ou alors faut vraiment expliquer au gamin ce qu'il regarde, et qu'il est là pour démonter ton cerveau et mettre un produit dedans
lirian
(16h04) lirian on ne laisse pas ses enfants regarder les mauvaises chaines aussi, laisser regarder un influenceur/soumis c'est laisser son gamin regarder de la pub h24, c'est à mon humble avis très mauvais
Laurent
(14h45) Laurent Dks > Plus qu'à espérer qu'il soit bien accueilli et qu'ils nous refassent wonderboy 5 dans la foulée
Dks
(14h43) Dks Laurent > fini aussi sur master system, le jeu est super relooké, je pense qu'il sera aussi facile, mais bon ils méritent mes sous là.
thedan
(14h27) thedan J'imagine que tu peux rapidement tomber dnas le coté "homme sandwich" (sans vouloir les excuser car ils se disent journalistes les mecs)
thedan
(14h26) thedan apres le milieu de journaleux de JV doit quand même pas étre facile : entre les sollicitations marketing, les peu de moyens de plus en plus, le milieu jeune et relativement peu reconnu. Un critique de ciné est reconnu, celui de jv, je pense pas..
Crusing
(14h24) Crusing Pour les autres youtubeurs de moins de 20 qui se définissent eux meme comme influenceurs, j'y connais rien, j'ai pas 14 ans. Mon instinct tenderait à vouloir leur donner une fessée de prime abord
Crusing
(14h21) Crusing Ouais enfin benzaie est pas le meilleur exple du pire en déontologie hein, même ses échanges avec chièze il garde sa ligne, c'est justement pour faire un versus aigri/bisounours, après oui c'est pour lui faire de la visibilité, oh! le salow!
thedan
(14h18) thedan jouer à des jeux vidéo.... Elle ne sais meme pas à quoi il joue mais il y joue donc c'est trop bien !
thedan
(14h17) thedan Crusing > ah mais ca c'est les fameux influenceurs... Regarde le redac chef de gamekult, le disait : aujourd'hui les grands marques (xbox, playsation, etc etc...) préfèrent passer par eux car t'as pas de filtre... Ma fille regarde squeezie en train de
thedan
(14h14) thedan c'est plus que limite malhonnete... Apres si t'es freelance et que tu veux bouffer à tous les râteliers, ok mais que tu revendiques pas une certaine vertu !
Crusing
(14h13) Crusing c'est Webédia... le problème vient surtout du fait que bcp prennent les youtubeurs pour des role model qui devraient se nourrir d'air et de commentaires.
thedan
(14h13) thedan A la limite, ça ça m'a pas choqué ( à la limite, tu sais qu'il est faux cul puis bon le salaire) mais que pendant quasiment un an, à chaque fois, on présente le mec comme "trunk de gamekult" alors que c'est le directeur des programmes Webtv de webmédia
thedan
(14h10) thedan bixente > Bah tu sais, regarde Trunks de Gamekult. Surement pour un meilleur salaire, il est parti chez Webmédia dont l'ethique n'est plus à faire...Alors que GK essaye de faire de son mieux pour être exemplaire
Laurent
(13h42) Laurent Ca c'est du remake ! (wonder boy) [youtube.com] Dans une autre vie, je l'avais fini sur master system
zouz
(13h39) zouz bixente > Je suis désolé de te l'apprendre aussi brusquement mais c'est nul depuis le début... Tu grandis voilà tout. Un peu comme quand j'ai commencé à trouver Bioman mal branlé et trop répétitif.
Crusing
(13h34) Crusing Calme toi, it's gonna be aaaalright.
bixente
(12h33) bixente Le type crache sur le système des gros sites de JV putaclic mais fricote avec julien Chièze. Il vient même d'adhérer à la TV de JV.com. Un putain de faux-cul.
bixente
(12h28) bixente C'est devenu un type condescendant et vulgaire. Il bouffe à tous les râteliers et est d'une mauvaise foi sans nom.
bixente
(12h25) bixente J'appréciats beaucoup Benzaie. Mais
Crusing
(11h38) Crusing (10h23) kmplt242 > Oui c'est très mauvais, après il devait pas etre trop en mode sketch/montage là bas, Chroma y'en a toujours un tous les 1 mois et demi, le dernier est assez récent.
Le vertueux
(10h35) Le vertueux Carrément et niveau émulation les logiciels sur windows sont très fiables contrairement à certaines consoles portables où j'ai du mal à faire tourner une snes par exemple.
choo.t
(10h30) choo.t Le vertueux > et garder la même ludothèque steam et le SteamCloud.
choo.t
(10h28) choo.t noir_desir > ouai enfin, c'est pout l'exemple d'émulation, sinon en code natif t'as Overwatch qui tourne dessus : [youtu.be] ça te donne une idée des possibilité.
Le vertueux
(10h27) Le vertueux noir_desir > Tu peux jouer à super meat boy, Ori, child of light,, mother russia bleed, Party hard,inside, j'en passe.
choo.t
(10h24) choo.t Le vertueux > ou du Dark Soul II [youtu.be]
kmplt242
(10h23) kmplt242 Et Chroma ils sont mort ou bien ?
kmplt242
(10h23) kmplt242 detestable le dernier benzaie
noir_desir
(10h22) noir_desir choo.t > pas mal, mais le jeu est très ancien (14a...)
choo.t
(10h20) choo.t noir_desir > [youtu.be]
noir_desir
(10h20) noir_desir choo.t > c'est pas faux :)
choo.t
(10h16) choo.t noir_desir > Ça fait tourner pas mal de jeu sur Dolphin, entre autre, WindWaker et Twilight Princess, pouvoir y jouer en transport en commun c'est cool.
Le vertueux
(10h06) Le vertueux Après il y a les jeux plus lentt, un heroes of might and magic doit être jouable.
noir_desir
(10h06) noir_desir choo.t > emulation est chouette, mais du coup, ça sera forcement des jeux ancien (pas forcement envie de jouer à des jeux ds...). Bref à voir sur le long terme.
Le vertueux
(10h05) Le vertueux noir_desir >Si un jeu pc peut se jouer avec une manette, alors il est potentiellement portable. ça fait quand même une sacré quantité de jeux.
noir_desir
(10h05) noir_desir choo.t > après ça n'a pas l'air si aisé de jouer à des jeux classique, je pense que ça reste un peumoins egonomique qu'une vrai manette, du coup, je ne suis pas sûr que les jeux que tu as cité, soit bien calibré pour ces jeux là.
choo.t
(09h31) choo.t En low, ça fait tourner Dishonored, Overwatch et Bioshock, et même GTA V, donc y'a de quoi faire.
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