Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Test) Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit
Nicaulas
Footix
Redac 1531 msgs
Depuis le temps que son existence a été évoquée (il y a un an et demi ici même, en fait), Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit ne cessait de nous aguicher. Avec ce projet de Metroidvania 2D sous LSD, dont le héros est un lapin mort se lançant dans un génocide de monstres débiles dans des décors flashy à vous fracturer la rétine, c’est peu de dire qu’Arkedo se lançait dans quelque chose de… couillu, dira-t-on. Le genre de truc qu’on adore ou qu’on déteste. Qui veut devenir nécrocuniculophile ?

La suite dans le Test de Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit

Lire la suite sur le site : (Test) Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Très bon test, merci!
 
M.I.B
Membre Factor
Membre 171 msgs
Bon test, je l'acheterais aujourd'hui malgré ses défauts, histoire de soutenir Arkedo. Et puis il a l'air carrément fendard. :) Par contre je ne l'ai pas trouvé sur le xbla hier, peut-être ce soir?
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 976 msgs
L'humour est moins subtil mais je ne m'était pas autant marré en jouant depuis Deathspank.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1153 msgs
Hell Yeah en résumé c'est des boobs de qualitay

 
Raz`Campagne
Membre Factor
Membre 23 msgs
Si y'a des gens d'arkedo qui passent ici, ça vous dirait pas de demander à Sega qui n'empêchent pas les gens basés au japon d'acheter votre jeu ?

D'avance, merci
 
somonflex
Membre Factor
Membre 536 msgs
Bon, je suis convaincu, je vais me le prendre.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 742 msgs
J'avais préco, et je suis pas déçu :)
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Ouep, pour l'instant, c'est très fun, incroyablement beau si on adhère au style, c'est plutôt dynamique, varié et original même.

J'adore !

Bon test au passage.
 
(Test) Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews