Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(Test) Gears of War
CaptainCaverne
Membre Factor
Membre 209 msgs
toof a écrit :
Ouais, sauf pour les gens qui ont trouvé RE4 chiant comme la mort au bout de 10h de jeu.

L'avantage de jeux comme GoW dont la campagne solo dure moins d'une dizaine d'heures, c'est qu'on a pas le temps de se lasser.

Hum, et c'est toi qui trouve que parler de "jeu kleenex" c'est péjoratif ? Là si je résume grossièrement, tu touches plus à un jeu au delà d'une dizaine d'heure pasque "c'est chiant". Là pour le coup c'est ton comportement qui est de type "kleenex" (à mes yeux).

Ok, ta remarque se focalise sur RE4, mais bon bien la peine que les dev' se fassent chier à proposer moult situations variés si c'est pour entendre ca derrière.
C'était un mérite de RE4 de proposer un truc qui tienne 15h facile et souvent plus là où les précédents volets se torchaient en 6h, et en comptant large...

Après bien sûr chacun son tempérament vis à vis des jeux mais perso, payer le prix fort pour 10h de jeu maxi, ca fait plus de 10 ans que je dis niet (le plus possible) (et c'est ce qui m'a donné le goût des RPG et équivalents)
 
Ouamdu
Membre Factor
Membre 400 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
L'intégration du coop dans le jeu est absolument parfaite.

Je ne comprends pas que les dévs n'incluent pas plus le mode coop dans leurs jeux. Des titres comme Serious Sam ou Hidden and Dangerous 2 prennent tout leur jus en coop.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Bon, je dois être un gros n00b, parce que je me fais poutrer lamentablement à la moindre escarmouche.
Certes, je suis en vétéran... Je vais faire les premiers pas en recrut, histoire de me faire la main.

Sinon, woah, c'est magnifique. C'est super jouable, même s'il faut se faire à toutes les combinaisons de couverture. Ca pète dans tous les sens, on s'en prend plein la tête dès le début.
Techniquement tout est vraiment impressionnant, ça rame pas un poil (ça énerve ensuite de voir des jeux comme Splinter Cell DA qui rame comme un âne en étant bien moins impressionnant), non, vraiment ça claque la classe tout ça.

En revanche... La version française... Mon dieu, le jeu fait certainement partie des pires doublages qu'il m'ait été donné d'écouter, je confirme. C'est immonde, plat, les voix sont ridicules et caricaturales (un comble vu les persos!). Bref, passez en anglais si vous voulez profiter un tant soit peu des cinématiques (et poussez le volume des voix dans les options aussi).

Pour l'instant, ce que j'ai pu voir est assez monumental.
 
Carcass
Membre Factor
Membre 153 msgs
Les images qui accompagnent le test me paraissent bizarres... Ya une espèce de grain, c'est pas très propre, et ça manque un peu de contraste. Il a pas cette gueule là chez moi, mais c'est peut-être que je joue pas en HD, je vois moins les défauts.

Horrible décéption après avoir battu le dernier boss (complètement minable). J'avais pas compris que c'était le dernier boss (on nous parlait de "reine" dans le scenario), et d'un coup le générique apparait. Arg! J'espère qu'il y aura du contenu non seulement multi mais aussi du côté de la campagne solo.

Par contre dès que je l'ai fini je l'ai recommencé en mode Dément. C'est l'une des rares fois ou je recommence un jeu si vite.

Sinon y'a eu un commentaire qui parlait de clavier et souris... Mais bon, la maniabilité est parfaite, on fera jamais aussi agréable avec un clavier et une souris. C'est un jeu console il est pensé pour le pad.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
SupaPictave a écrit :
Bon, je dois être un gros n00b, parce que je me fais poutrer lamentablement à la moindre escarmouche.
non je me fait poutrer pareil..et cdes l ebu du jeu , faut que je m'enleve du crande que c'est vraiment de la guerilla et pas du bourinage...
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Faut vraiment se mettre dans le bain, et jouer quelques heures avant d'intégrer les bons reflexes à avoir.

Je suis allé jusqu'à l'acte 4 en casual, et maintenant je recommence le jeu à l'acte 1 en vétéran. Et ça change beaucoup de chose. Y'a toujours des passages ardus, mais ça passe mieux, et les ennemis étant plus coriaces c'est beaucoup plus tripant.

Sinon le rythme ne faiblit pas, sauf peut-être dans l'acte 3 où les combats sont moins intenses, mais c'est compensé par une ambiance très resident-evilesque très bien foutue.J'ai pas encore fini l'acte 4, même en casual... Je fais durer le plaisir.
 
Despe_citron
Membre Factor
Membre 105 msgs
Carcass a écrit :
Horrible décéption après avoir battu le dernier boss (complètement minable). J'avais pas compris que c'était le dernier boss (on nous parlait de "reine" dans le scenario), et d'un coup le générique apparait.


Pareil, je suis aussi dégouté que toi je pense, c'était trop bon trop court et surtout incomprehénsible !!!

Je m'attendais pas à une perle niveau scénar mais je savais pas que c'était à ce point là !!!
 
(Test) Gears of War

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews