Skizomeuh a écrit :
Diablo 3 ou le cycle de vie des critiques d'un jeu en accéléré : on passe de "trop bieng" à "pouah snul stro fastoche" à "dla merde c'est trop dur et ça loot rien", tout ça en 2 semaines. A croire que les gens auraient voulu avoir tout looté, tout vu, tout fait. Quoique si ça avait été ça, y en aurait eu sûrement pour pleurer sur la durée de vie du titre...
#lesgens, comme on dit sur twatteur.
Le vertueux a écrit :
Regarde un peu le message auquel j'ai réagi, tu ne peux pas m'en vouloir d'être condescendant envers ce genre d'interventions qui elle marque un ton moqueur très explicite. C'est lui contre qui tu aurais du pester, moi je suis le gentil.
Encore faut il rusher le jeu, je doute que ça soit le cas de joueurs qui débutent aux hack and slash.
Parce que si des individus capables de faire des speedrun deviennent le nouvel étalon pour décrire le comportement du joueur moyen c'est certains qu'on va se montrer peu tolérant avec les commentaires des joueurs.
Quoi qu'il en soit, je ne crois pas que tous les joueurs qui ont acheté le jeu les premiers jours savaient à quoi s'attendre, je ne crois pas non plus que tous les joueurs de diablo 3 sont des consommateurs avertis et expert dans le domaine. Ce qui fait que les commentaires qui critiquent le système de loot ne me paraissent pas mériter le qualificatif "amusant".
Ceci dit je peux me tromper.
narc a écrit :
Le pire dans tous ces débats sur le loot et la difficulté, c'est que dans quelques semaines/mois quand ils auront tous leur stuff, le ouin-ouin du "le jeu est devenu trop facile" reviendra à nouveau...
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles