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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

(Test) Deus Ex : Human Revolution
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Je parle pas de la physique, mais que ça te fout le cadavre par terre de manière imprévisible là où tu voudrais etre précis pour ensuite planquer le corps, ah on est loin du coup de coude a la mâchoire de notre ami en latex et en charentaise Sam Fisher .
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
fwouedd a écrit :
bien mettre en avant la grande classe des fringues à la Matrix parce Neo il est trop classe aussi tu vois, du bouc et des lunettes Rayban de dedans le futur classy tu vois.

Clair, rendez nous JC Denton et ses... fringues à la Matrix... et ses lunettes Rayban... Euh... Non, rien.

Et sinon tu devrais moins te prendre la tête, ce ne sont que de simple stealth moves, qui sont en plus, effectivement, plutôt classes. J'ai du mal à voir où est le problème.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Volubile a écrit :

Clair, rendez nous JC Denton et ses... fringues à la Matrix... et ses lunettes Rayban... Euh... Non, rien.

Et sinon tu devrais moins te prendre la tête, ce ne sont que de simple stealth moves, qui sont en plus, effectivement, plutôt classes. J'ai du mal à voir où est le problème.



Les DE n'ont jamais été des modeles de bon gout :)
l'interet est ailleurs. Je trouve Jensen tout aussi ridicule que JC Denton, ou encore Alex D. (lui etait vraiment "laid").
 
Per
Membre Factor
Membre 54 msgs
J'avais en effet zappé cette histoire de cutscenes. A la limite, c'est joli, pourquoi pas (les gouts et les couleurs).
Mais comme le dit fwouedd, quand tu veux uniquement tuer au corps à corps, ça devient vite lassant. D'autant plus que c'est (à ma connaissance, je n'ai pas encore fini le jeu) la seule façon d'immobiliser un ennemi sans arme. La matraque électrique de Deus Ex me manque, en fait (le sabre laser aussi, mais bon, ahem).
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Le meilleur moment du jeu, celui dans lequel j'ai eu des frissons, c'est dans les 3 dernières minutes, après le générique de fin, quand on entend le thème du premier Deus Ex. :)

Finalement ce DX3, au delà de certaines qualités et de pas mal de défauts (interactions sociales à la ramasse) m'a surtout donné envie de me refaire le premier pour la quinzième fois.
Oui, je suis définitivement fan de JC Denton et des synth cheap.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6514 msgs
Un remake un peu trop insipide, du premier et du second qui avaient déjà tout dit, c'est l'impression que j'ai eu en jouant à ce deux ex HR.
Et son orientation infiltration ne m'a pas plus.
Pour autant le jeu reste prenant, une valeur sure, mais ça n'est pas mon jeu de l'année.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5784 msgs
Volubile a écrit :

Clair, rendez nous JC Denton et ses... fringues à la Matrix... et ses lunettes Rayban... Euh... Non, rien.

Et sinon tu devrais moins te prendre la tête, ce ne sont que de simple stealth moves, qui sont en plus, effectivement, plutôt classes. J'ai du mal à voir où est le problème.


Ouais, JC Denton à le même look, mais, vu que tu sembles pas avoir remarqué, y'a pas de vue TPS qui alterne avec la vue FPS, y'a pas de cut scène quand tu immobilises un gars au contact.
Au final le look de Denton, on s'en branle complétement.

Le probleme, c'est qu'une fois ça va, deux fois aussi, trois encore, mais au bout de plusieurs centaines de fois, ça commence à bien faire. C'est chiant, ça casse le rythme, frustrant puisque tu perds le contrôle et ça casse l'immersion.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 2012 msgs
Surtout que l'action continue de se dérouler pendant les cutscene, donc risque de se faire repérer... (Sans parler de la cutscene qui se déroulé à 3m de là ou tu as déclencher l'action et qui te fous dans une merde sans nom parce que l'ennemi se retrouve assommé au mauvais endroit.)

Edit : Mention spéciale au taser qui fous un bordel sans nom quand on électrifie un ennemi qui se trouve à côté d'un autre (Donc alarme et tout le bordel.), mais au pétage de bras façon je te fais ressortir l'os de l'avant bras, totalement inaudible pour le mec qui se trouverais, de dos, à un mètre de l'action ou au coin du mur...
 
freepopo
Membre Factor
Membre 63 msgs
Faux : pendant les takedown l'action s'arrête. Tous les autres persos sont figés. Spa très réaliste d'ailleurs m'enfin...
 
choot
Membre Factor
Membre 111 msgs
J'ai fait le jeu avec un certain plaisir, uniquement du aux mécaniques pompées sur deus ex ( lecture des emails via piratage, "infiltration", plusieurs chemins possibles etc...), mais tout le reste, c'est de la merde, le rendu dégueulasse, l'absence d’animation quand un ennemie est touché, la vue tps, le système de cover, et donc par extension l'absence de lean, les boss pas fun pour un sou, les hubs figés, Jonathan Jacques-Belletête et j'en passe.

Bref, le jeu une bonne base, merci Ion Storm, mais pour le reste, ça fait plus penser à un titre développé à l'arrache histoire de pas mètre tout ses œufs sur une même licences fraîchement déterrée.
 
wdaq
Membre Factor
Membre 155 msgs
.
 
Morty
Membre Factor
Membre 665 msgs
Cyberpunk > Si c'est My World de Transmissions, non, pas encore entendue.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
Morty a écrit :
Cyberpunk > Si c'est My World de Transmissions, non, pas encore entendue.



Non, je pensais à celle-ci
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 698 msgs
Le jeu a duré un peu moins de 40 heures de mon côté.
Mais j'explorais beaucoup et perdait beaucoup de temps à refaire certains passages sans être détecté.
 
drosophyle
Membre Factor
Membre 108 msgs
Une fausse liberté d'action.

Des upgrades au pire inutiles au mieux obligatoires sinon on peut pas avancer dans le jeu (piratage).

Des boss qui obligent à bourriner (donc incompatibles avec une orientation infiltration)

Une I.A PITOYABLE.

Un game designer qui s'est inspiré de sa propre gueule pour la refaire dans celle du personnage principal à l'identique (voir ici : http://static.jvn.com/img-rsz/29/295442ba7f7bbe024066c642988fa91b-250x131.jpg) : comble du narcissisme.

Un jeu hyper répétitif.

Un jeu pas beau.

Une B.O certes sublime (dans le menu) mais qui se fait très rare dans le jeu.

Un scénario passable.

Des actions qui n'ont que très peu d'influence sur le scénario.

>> Les mecs, réveillez vous.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1290 msgs
drosophyle a écrit :

Un game designer qui s'est inspiré de sa propre gueule pour la refaire dans celle du personnage principal à l'identique (voir ici : http://static.jvn.com/img-rsz/29/295442ba7f7bbe024066c642988fa91b-250x131.jpg) : comble du narcissisme.


Juste pour info, c'est pas les game designers qui modélisent les persos.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6343 msgs
Ouais, et comme ça: quel narcissique ce Gabe Newell a avoir appliqué sa gueule sur le boomer de l4d1...

Ce qu'il faut pas lire.

Droso pour un mec qui bosse (ou voulait bosser je ne sais plus très bien), dans le graphisme, dire que dx:hr est moche est triste a lire. Techniquement pas a jour oui, mais moche... non.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
drosophyle a écrit :
Un jeu pas beau.


Le reste je sais pas j'ai pas été loin mais là clairement : non.

Par contre, aimer le jeu "malgré ses défauts parce que dans cette génération on aura pas mieux", je me porte en faux.

Déjà parce que je suis pas de ceux qui pensent que cette génération a quelque chose de particulièrement mauvais/décevant (des jeux casu, des jeux pour la masse, des jeux merdiques, y'en a toujours eu, aujourd'hui sans doute plus qu'avant parce que le public a été multiplié par 10), deuxio parce que (pour ce que j'en ai vu toujours) il a des qualités propres qui ne sont pas du "à défaut de mieux".

C'est bien parce que c'est bien, pas parce que c'est le moins pire qu'on pouvait avoir.

AMHA, of course.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Un jeu pas beau techniquement ;)

Enfin, il est quand meme assez particulier au niveeau du design.
Je ne l'ai, finalement, pris qu'apres la sortie de L'enb. la chaude pisse tres peu pour moi.
 
Kekouse
Membre Factor
Membre 89 msgs
LE soucis de ce c'est qu'on peut tout faire, qu'on n'a pas besoin de se spécialiser et qu'à aucun moment on se retrouve face à ses choix.

On a tellement d'XP qu'on débloque pratiquement toutes les upgrades. Le scénario ne réagit pas des masses aux différents choix et surtout jamais on bloque.

Genre le mec il fait un perso Grosbill. Il doit donc passer théoriquement par l'entrée et buter tout le monde. Il tente 2x ca passe pas. Pas grave y'aura soit la porte à hacker, soit le conduit à trouver, soit tout en même temps.
D'accord ca évite la frustration du joueur mais ca enlève aussi une bonne partie du plaisir de réussir.

Un bon jeu avec des défauts. Pas un "grand" jeu.
 
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