Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Test) Contact
CBL
L.A.mming
Admin 14001 msgs
Suda51 et son studio Grasshopper se sont fait un nom dans le métier après avoir créé l'étrange Killer 7 et le pitoyable Michigan : Report From Hell. Les voilà qui débarquent sur DS avec Contact (uniquement en import US actuellement), un action-RPG conceptuel bourré de références qui vise un public très particulier : les geeks. Vu mon score (trop) élevé à ce fameux test, j'aurais dû tomber dans le piège et vous pondre un test dithyrambique. Mais il manque beaucoup de choses pour faire de Contact un gros hit…

La suite de Contact

Lire la suite sur le site : (Test) Contact.
 
Drbeckman
Membre Factor
Membre 403 msgs
Ah ben merde alors. Moi qui pensait que ce jeu était génial... Le style graphique est vraiment sympa. Dommage!
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Grave, j'en attendais grave de ce jeu.

Ca m'a refroidi là...
 
harold
Membre Factor
Membre 401 msgs
Bon... Par contre:

"on peut se passer du stylet et tout faire au pad"

Ok, mais en quoi est-ce dédommageable ? Le stylet n'est pas forcément fait pour faire des choses impossibles autrement. C'est juste plus confortable pour ce type de jeux (j'ai commençé AnimalCrossing au pad et puis...) Donc un plus, de facto pas vraiment un point négatif...:)
 
CBL
L.A.mming
Admin 14001 msgs
Pour Contact c'est pire : c'est plus pratique de jouer au pad qu'au stylet. En soit ce n'est pas un défaut mais c'est quand même assez triste. On ne désigne même pas son adversaire au stylet...
 
M4ttt
Membre Factor
Membre 187 msgs
"Suda51 et son studio Grasshopper se sont fait un nom dans le métier après avoir créé l’étrange Killer 7 et le pitoyable Michigan : Report From Hell. "
Juste un petit mot pour dire que limiter la description à ça me semble réducteur.
Suda 51 a développé un univers étrange depuis pas mal de temps et de jeux, qui ont tendance à se recouper tous sans en avoir l'air (cf "Flower,Sun and Rain" et "Silver Case").
Plus d'info ici, ça vaut réellement le détour pour qui aime à croire que les jeux vidéo peuvent constituer un terrain d'expérimentations narratives:

http://en.wikipedia.org/wiki/Suda_51

;)
 
(Test) Contact
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews