Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(Test) Call of Juarez
Ouamdu
Membre Factor
Membre 400 msgs
La première heure de jeu est absolument imbitable : empilage de caisses à la con, rythme mou, cinématiques pénibles, infiltration complètement ratée, gameplay hasardeux : mais quelle idée ils ont eu de mettre des timers pour "poursuivre" (oui y'a des guillemets parce qu'on poursuit queue dalle, on se contente d'essayer d'atteindre le prochain trigger)Billy ?!

Ca s'améliore un peu avec les gunfights en pleine rue, le bullet time assez rigolo, le tir rapide et la capacité de foutre le feu à des choses avec les lampes. Mais bon, pour l'instant, c'est juste un grand couloir, dommage, avec des cartes aussi vastes ! Heureusement qu'il y a l'ambiance.

EDIT : Ray aurait mérité une voix un peu plus caverneuse, à la Caleb, là il a l'air un peu con. Par contre les commentaires des PNJ sont vraiment terribles "Suzy, ton cul est à moi !".
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
Quand susy commence a nous tailler une pipe j'ai été très surpris, c'est la premiere fois que je vois ca dans un jeu.
 
snip
Membre Factor
Membre 119 msgs
J'ai trouvé ce jeu aussi merdique que le premier niveau de deux EX.., ducoup, je n'ai pas eu envie de dépasser le premier niveau.

Bon en fait si, j'ai quand même fait le deuxieme niveau, mais la je me suis arrêté pour de vrai. :)
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
JiHeM a écrit :


Le testeur de JV.com aussi.

"...le principe du duel qui reste une expérience d'une rare intelligence. Le fait de considérer la souris elle-même comme l'arme est une trouvaille fantastique, plaçant le joueur dans une position quasi analogue à celle d'un tireur prêt à faire feu, effleurant à peine son outil de mort."

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature...


Il parle pas du gameplay là il décrit le concept. Un bon concept ne fait pas un truc sympa à jouer (et inversement). Le concept est bon, l'exécution est (amha bien sûr) sans intérêt.

Sinon oui le jeu est stable, franchement aucun souci pour une fois, ça a le mérite d'être souligné. Et j'ai bien aimé le multi, simple & arcade mais fun, j'espère que les maps suivront.
 
remouk
Moustache will never die
Membre 184 msgs
Prodigy a écrit :
Sinon oui le jeu est stable, franchement aucun souci pour une fois, ça a le mérite d'être souligné. Et j'ai bien aimé le multi, simple & arcade mais fun, j'espère que les maps suivront.

Je n'ai joué qu'à la démo, mais pareil, j'ai trouvé le multi vraiment super sympa. J'ai même failli acheter le jeu complet grâce à ça, mais j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs online, ou alors que ça ne va pas durer...
 
(Test) Call of Juarez

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews