Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Test bien à la bourre) Victor Vran
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Jusque là connus pour leurs jeux de stratégie, dont notamment Grand Ages: Rome, les Tropico 3 à 5 et Omerta - City of Gangsters, les Bulgares d’Haemimont Games ont eu envie de changer d’air en allant explorer le genre redevenu à la mode du hack & slash. Tellement à la mode qu’on se demandait si Victor Vran allait faire preuve d’assez d’originalité pour éviter de se retrouver affublé du qualificatif peu reluisant de “clone de”.

Lire la suite sur le site : (Test bien à la bourre) Victor Vran.
 
utr_dragon
Membre Factor
Membre 257 msgs
Même pas une seule capture du jeu pour illustrer (alors que c'est un titre PC...), c'est un peu chiche. D'autant que le test ne plante absolument pas le décor du jeu. Un chasseur de monstres, ça peut se faire dans l'espace ou dans un univers médiéval fantastique...
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Ah ben effectivement, les captures ont sauté à la publication :| Hop, c'est réparé.
 
JoWn3
Mini-Draikin
Membre 530 msgs
Je l'ai testé 2h hier et c'est une bonne surprise pour moi, malgré un nom bidon et une DA classique voir banale, le jeu a une certaine patate, plutôt complet, du loot, du challenge avec pour chaque démarrage de map des trucs du genre tuer 50mobs sans se faire toucher ou tuer de tel ou tel façon, plus des secrets, ce qui rajoute un peu du piquant, je suis plutôt du genre à zapper vite dés qu'il y a un truc qui me plaît pas et là j'étais bien scotché, pour 9.99€ en plus, je sais pas combien de temps le jeu dure, mais si c'est 8-10h, ça vaut déjà le coup.

En général j'aime plutôt bien les hack'n slash mais pas les beat'em all et là c'est un hack'n slash pour le loot la vue dessus et les affrontements avec les mobs par petits groupes avec des élites avec des pouvoirs spéciaux par moments, mais le gameplay manette me fait plutôt penser à un beat'm all avec du cool down sur les pouvoirs spéciaux.

En tout cas surpris en bien par ce petit jeu sorti de nulle part.
 
Nicaulas
Footix
Redac 1454 msgs
Preuve que le test tombe à pic, Steam fait une offre de mi-semaine à -50% pour le jeu, ce qui le ramène à 10 euros.
 
(Test bien à la bourre) Victor Vran
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews