Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Test) Atelier Ayesha : The Alchemist of Dusk
raton-laveur
Membre Factor
Membre 123 msgs
Cette génération de consoles aura été celle de la transition : du support physique au numérique, de la console de jeu vidéo à la distribution de services, de l’hégémonie japonaise à celle de l’occident. En Amérique, EA et Activision n’hésitent pas à flinguer des Kingdoms of Amalur et des Dead Space qui ne font pas 5 millions d’exemplaires. Au Japon, on passe pour de l’artisanal à coté de la course au AAA ricain ; on continue à y sortir des Shin Megami Tensei, Atelier, Disgaea. On garde juste conscience que même s’ils ne se vendront jamais à millions, ces jeux auront un public fidèle qui les suivra pendant quinze ans s’il le faut. La preuve : Atelier Ayesha est le quatorzième épisode de la série et le commencement d’une nouvelle saga (après celle d’Arland, constituée par Atelier Rorona, Totori et Meruru), sans compter les versions portables et les crossovers.

La suite dans le Test de Atelier Ayesha : The Alchemist of Dusk

Lire la suite sur le site : (Test) Atelier Ayesha : The Alchemist of Dusk.
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1446 msgs
Sympa le test.
Mais bon, ce genre de jeu est bien trop japonnais pour moi.

Salut raton-laveur. \o/
 
Turom_
Membre Factor
Membre 742 msgs
Merci pour ce test, bonne initiative !
Bon bein vivement vivement une promo sur P4G...
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 976 msgs
Un test de Raton-laveur dans mon Factornews. Ça ressemblerait presque à un plan de conquête de l'univers à peine camouflé.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2275 msgs
LE raton-laveur d'Editotaku ?
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
choo.t a écrit :
LE raton-laveur d'Editotaku ?
Lui-même.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
On va avoir des problèmes avec monsieur C.
 
Nicaulas
Footix
Redac 1531 msgs
Meddle a écrit :
On va avoir des problèmes avec monsieur C.


A force de bloquer tous les comptes des gens qui le critiquent sur les réseaux sociaux, ça m'étonnerait que monsieur C. soit encore au courant de l'actualité de Factornews, voire même de son existence.
 
(Test) Atelier Ayesha : The Alchemist of Dusk
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews