Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
TESO Morrowind
Fougère
Membre Factor
Redac 726 msgs
Il y a 2 écoles chez les fans de la série des Elders Scrolls : ceux qui font comme si le MMO qui se déroule dans cet univers n’existe pas, et les autres. À l’occasion de la sortie de sa dernière extension, qui permet de revisiter Morrowind, une île qui a une place particulière dans le cœur de beaucoup de joueurs, nous avons décidé d'admettre son existence et d'aller voir de quoi il en retourne.

Lire la suite sur le site : TESO Morrowind.
 
Diekolonel
Membre Factor
Membre 1 msg
Je suis plutôt d'accord avec ton test, si ce n'est pour le Multi. Il y a bien un multi présent, mais comme pour tous les MMO, il faut creuser et obtenir le sésame tant attendu, je m'explique : en dessous du niveau champion 160, il n'y a presque aucun intérêt de jouer en Multi, un pick up et on se fait les donjons facilement. Cependant le niveau 160 est une sorte de New game+. Les équipements ne vont pas au delà, donc on commence le farming du stuff, qu'on passera au niveau max grâce à ses collègues de guilde puis viennent ensuite les raids, des gros donjons avec 12 personnes, et au final le PvP, qui, même si on s'y frotte à partir du niveau 10, n'égale pas les bus formés pour obtenir un empereur (capture d'un certains nombre de forts et de ressources). Bref, le multi inutile ne l'est pas tant que ça, mais un testeur occasionnel ne peut le découvrir en 1 mois de jeu.

NB : ne jamais écrire un commentaire avec un smartphone et la correction automatique.
 
Fredox
Membre Factor
Membre 633 msgs
Vous avez raison tous les deux ! Même s'il y a un nouveau jeu qui commence au C160, TESO reste quand même un Elder Scrolls auquel on a greffé un mode multijoueur, ça se ressent clairement en jeu. On peut tout à fait s'en foutre et parcourir le gigantesque contenu du jeu seul et en avoir pour des centaines d'heures, mais on peut ajouter un bon paquet d'heures si on est intéressé par les donjons et/ou le PvP, sans que cela soit forcé. Il n'y a en effet pas grand-chose qui oblige les joueurs à y participer si ce n'est les récompenses, et c'est pas plus mal (et sûrement volontaire de la part de Bethesda).
Bref, un Elder Scrolls avec une (grosse) composante multi et qui est plutôt chouette. J'ai fini de parcourir toutes les zones des trois factions du jeu de base, je vais pouvoir aller faire un tour à Vvardenfell !
 
fraido
Membre Factor
Membre 379 msgs
Ce jeu est un MMO basique et bidon qui n'a de commun avec la saga elder scrolls que l'emballage, j'ai perdu mon temps dessus .
Ne vous méprenez pas , j'ai fait l'erreur de croire que des mécaniques de MMO me permettrait de retrouver la profondeur d'un jeu de rôle solo.
Je parle même pas de tous les bugs et problèmes rencontrés et de l'indifférence totale des boiteux qui s'occupent de ce jeu.
Certains me comprendront , d'autres pas . Un ami qui à le courage de trainer encore dessus me confirmait que pour 40 balles t'as une zone de jeux torchée en moins de deux. Bethesda / Zenimax , pour boucler la boucle, faites la même chose avec Fallout et la je vous boycotte directe et pour toujours
 
TESO Morrowind
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews